Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
pour peindre en une fois j'ai suivi le technique du sableur. poser la jante sur un socle face arriere en haut. peindre l'arriere retourner la jante et peindre le reste. il y a juste la trace du support mais c'est pas genant comme c'est contre le tambour. sa ma eviter de le faire en 2 fois;)
slt a tous, la c4 a "tousser" mercredi a 9h15! grace au poussoirs de soupapes de marc et conseils de joel. elle demarre pas encore par contre car je suis pas doué en reglage d'allumage...
slt, j v'avoir le papiers pour l'expo de Nesles 2010 (77). c'est le 19 septembre. vous pensez que pour la c4 sa sera possible? meme si elle n'a pas tous les details...
slt, grace a joel j'ai trouver pourquoi la c4 demarre pas. je remercie joel de m'avoir aidé. avez vous un gicleur de ralenti pour me depanner? sur le mien j'en ai pas...
quelques nouvelles de la c4. j'ai commander les gicleurs et autre pieces chez depanoto comme sa je pourrais enfin demarrer. sur la caisse il reste a passer en appret phosphatant le tour de pare brise et un petit bout de toit. sinon la caisse est cassi prete pour l'appret garnissant. j'ai attaqué le sieges passager. je suis a la recherche de la piece en "alu" qui tient la butée de porte en caoutchou a l'arriere passager.
chauffeur:
passager:
carrosserie:
c'est agreable de prendre du recul et voir que la rouille laisse plase a du propre. la carrosserie est toute douce
sl quelqu'un pourrais m'aider pour mes ailes avant? j'en cherche 2 ou si quelqu'un peu m'aider a les refaire car elles sont vraiment abimées et les 2 ne sont pas identique. une a un "creux" dans la longeur et pas l'autre.
je regarde pour les freins: si je les refaits sa me coute 133,30?, ou on me propose en pose coller a 108?. quelle est la meilleur solution? et comment je doit faire pour les cables de freins? il y a possibilité des les refaire sois meme?
Les freins collés cela tient il n'y a aucun problème.
Pour les câbles là on ne joue plus , c'est ce qui arrête la voiture 1.3t à 75 km/h dans la circulation actuelle donc câble de qualité + pignonnerie révisée+ tiges filetées et écrous neuf ou en parfait état....
Pour le câble les fournisseurs pour la navigation de plaisance pour attacher les mâts ont ce qu'ils faut en rouleaux et peuvent aussi les sertir.... ainsi que certaines entreprises qui travaillent dans le domaine des travaux publics ou agricoles... les pièces filetées sont disponibles en neuf chez DEPANOTO.
j'ai revu mon calage d'allumage et il y avait un decalage d'un demi tour. maintenant j'ai un souci electrique. le courant arrive jusqu'au rupteur mais pas d'etincelles aux bougies. bobine foutu?
non elle est froide. mais la voiture a jamais demarrer donc je peux pas comparer. a chaque fois que j'ai tenter de demarrer elle etait tiede et la elle reste froide et plus d'etincelles...
tu laisses la bobine alimentée
tu debranches coté tete d'allumeur le fil haute tension entre bobine et la tete d'allumeur
tu approche le fil du bloc moteur en laissant quelques milimetres
avec un tournevis tu ecartes et relaches les vis platinées (peut etre plusieurs fois)
il doit se produire une etincelle au bout du fil
si non la bobine est hs (si ton fil qui relie les vis a la bobine n'est pas a la masse bien sur!! cela arrive si on oublie une des rondelles isolantes sur la fixation)
le depannage par internet n'est pas evident :lol: