Bonjour,
pour ceux qui hésitent pour la décoration de leur camionnette C4, j'ai relevé une idée dans le catalogue 1935 de Barton et Giraud : une proposition d'équipements funéraires, ici mis en valeur sur un Renault. Avec un joli noir verni et des passementeries argent, on ne doit pas passer inaperçu dans les concentrations, que dis-je, les recueillements ......
aménagement funèbre
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
aménagement funèbre
Celà me rappelle la visite chez un un brocanteur de la région de GAP il y a une quinzaine d'année , ce dernier avait récupéré , un lot d'environ 150 photoghraphies en grand format de l'ensemble des véhicules des pompes funébres de Paris et celà sur une période allant du début du siécle ( le précédent) jusqu'au années fin 50 , ce lot de photographies avait été jeté lors d'un déménagement et il y a avait beaucoup de CITROEN , je n'ai pas récupéré ce lot c'était un truc a avoir le "boudon" ( De Notre Dame bien entendu )....