Identification 159
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
Identification 159
Canal de suez dans les années 1950 ?
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Identification 159
L'immatriculation 942 WI n'aurait elle pas fait une des croisieres ?
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Identification 159
Représentant du commonwealth ( Pas certain de l' orthographe) :GB:
lors du passage de la croisière jaune du côté de l'Inde ou d'une de ses représentations ou au moment du chargement des véhicules sur le bateau
depuis l'une de ces colonies pour le retour en France, une fois l'exploit réussi ????
lors du passage de la croisière jaune du côté de l'Inde ou d'une de ses représentations ou au moment du chargement des véhicules sur le bateau
depuis l'une de ces colonies pour le retour en France, une fois l'exploit réussi ????
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Identification 159
Bonjour
En inde avant de s élancer sur la piste himalayenne, a Peschawar je crois ou la croisière jaune a passé en revue les troupes britanniques.
Ou bien a l entée de la Khiber Pass un col entre Afghanistan et Inde haut lieu de toutes sortes de trafics a l époque
Pour les cinéphiles voir "la charge de la brigade légere".
Tres belle photo
En inde avant de s élancer sur la piste himalayenne, a Peschawar je crois ou la croisière jaune a passé en revue les troupes britanniques.
Ou bien a l entée de la Khiber Pass un col entre Afghanistan et Inde haut lieu de toutes sortes de trafics a l époque
Pour les cinéphiles voir "la charge de la brigade légere".
Tres belle photo
-
- Prolixe
- Reactions :
Identification 159
Bravo mfc :bounce: .
C'est effectivement en pénétrant en Inde que la garde écossaise a rendu les honneurs à la croisière jaune, avant la traversée de l'Himalaya. Les Gordon Highlanders ont défilé devant eux au son de la cornemuse ! On est pourtant loin des prairies ventées de l'Ecosse !
La photo date de juin 1931.
C'est effectivement en pénétrant en Inde que la garde écossaise a rendu les honneurs à la croisière jaune, avant la traversée de l'Himalaya. Les Gordon Highlanders ont défilé devant eux au son de la cornemuse ! On est pourtant loin des prairies ventées de l'Ecosse !
La photo date de juin 1931.
-
- Prolixe
- Reactions :
Identification 159
Bonjour
Merci pour cette photo; la croisière très en retard dans l année se préparait a une traversée hivernale de l Himalaya.
la recherche de porteurs et les exigences des britanniques quand au volume de provisions a emmener ont occasionné du retard supplémentaire.
Merci pour cette photo; la croisière très en retard dans l année se préparait a une traversée hivernale de l Himalaya.
la recherche de porteurs et les exigences des britanniques quand au volume de provisions a emmener ont occasionné du retard supplémentaire.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Identification 159
J'ai également vu cette photo a midi, quand j'ai reçu le livre sur la croisiere jaune dont Roadster91 avait mis le lien de l'annonce ebay sur le forum.
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Identification 159
[quote="mato84"]J'ai également vu cette photo a midi, quand j'ai reçu le livre sur la croisiere jaune dont Roadster91 avait mis le lien de l'annonce ebay sur le forum.[/quote]
Pas très fort le William 29 , il fait de la pub pour un bouquin il y a au moins deux ans...... et il n'est pas foutu de regarder dedans quand on pose une question !!!!!!! :pale: :jocolor: :thumbdown: :boulet:
Pas très fort le William 29 , il fait de la pub pour un bouquin il y a au moins deux ans...... et il n'est pas foutu de regarder dedans quand on pose une question !!!!!!! :pale: :jocolor: :thumbdown: :boulet:
-
- Prolixe
- Reactions :
Identification 159
[quote="William29"] Pas très fort le William 29 ............... [/quote]
C'est toi qui l'a dit ....................
C'est toi qui l'a dit ....................
-
- Prolixe
- Reactions :
Identification 159
Bonjour
Moi j ai répondu de mémoire; le livre,je l ai commandé aussi mais je ne serai a la maison que dans une semaine!
Moi j ai répondu de mémoire; le livre,je l ai commandé aussi mais je ne serai a la maison que dans une semaine!