Nos voitures en jardinière !
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Bonjour,
si vous n'avez pas trop l'occasion de sortir vos C4 et C6, et si vous possédez un bout de jardin, voilà une idée originale pour les exposer .......... entre les bégonias et les azalées :
Un article fleuri vient de sortir dans LVA n°1423, qui relate une exposition originale qui s'est tenue fin avril - début mai chez un horticulteur de Seine-et-Marne, à Chelles. Parmi 420 véhicules participants, les C4 et les C6 ont été mises à l'honneur. Curieux que les forumistes du coin (et pas les moindres) n'aient pas été au courant, on du moins ne nous en ont pas parlé ici :shock: !
Les photos suivantes sont issues d'un autre forum :
si vous n'avez pas trop l'occasion de sortir vos C4 et C6, et si vous possédez un bout de jardin, voilà une idée originale pour les exposer .......... entre les bégonias et les azalées :
Un article fleuri vient de sortir dans LVA n°1423, qui relate une exposition originale qui s'est tenue fin avril - début mai chez un horticulteur de Seine-et-Marne, à Chelles. Parmi 420 véhicules participants, les C4 et les C6 ont été mises à l'honneur. Curieux que les forumistes du coin (et pas les moindres) n'aient pas été au courant, on du moins ne nous en ont pas parlé ici :shock: !
Les photos suivantes sont issues d'un autre forum :
Papyvoiture, cette expo est assez connue sur la région parisienne.
de plus, le propriétaire des lieux est lui-même collectionneur et possède plusieurs C4 - C6.
de plus, le propriétaire des lieux est lui-même collectionneur et possède plusieurs C4 - C6.
-
- Prolixe
- Reactions :
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
Internet n est pas la clef de tout,Papy Voiture......heureusement non?
Internet n est pas la clef de tout,Papy Voiture......heureusement non?
-
- Prolixe
- Reactions :
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
La C6 est une A pour moi .
Roue à 4 tocs
Fermeture de capot de C4
Charniere de porte des 1 er modeles .
Effectivement couleur tres bizarre .
Papy , pourrais tu me communiquer l'adresse du site d'ou tu as extrait ces photos ?
Roue à 4 tocs
Fermeture de capot de C4
Charniere de porte des 1 er modeles .
Effectivement couleur tres bizarre .
Papy , pourrais tu me communiquer l'adresse du site d'ou tu as extrait ces photos ?
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Modérateur
- Reactions :
Egalement une malle accessoire tout comme les parechocs .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-
- Prolixe
- Reactions :
Re: Nos voitures en jardinière !
Bonjour,
comme chaque année, une occasion, notamment pour les parisiens, d'admirer des voitures anciennes, parmi lesquelles des C4 joliment exposées. Ceux qui iront pourront peut-être nous faire des photos .... :
comme chaque année, une occasion, notamment pour les parisiens, d'admirer des voitures anciennes, parmi lesquelles des C4 joliment exposées. Ceux qui iront pourront peut-être nous faire des photos .... :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
Bon, je réside dans une province lointaine, mais apparemment, je suis le seul à m'intéresser à l'actualité parisienne . Un comble !
Voilà quelques photos récoltées sur Internet des C4 et dérivées présentes cette année dans l'exposition Laplace à Chelles :
Voilà quelques photos récoltées sur Internet des C4 et dérivées présentes cette année dans l'exposition Laplace à Chelles :
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Superbe ce bus
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
C est celui de l AMTUIR a Chelles en principe je vous en ai montré quelques photos sur un ancien sujet.
Je me suis même assis a son volant en 2008 c est assez spartiate!
C est celui de l AMTUIR a Chelles en principe je vous en ai montré quelques photos sur un ancien sujet.
Je me suis même assis a son volant en 2008 c est assez spartiate!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
Dommage que je n'y soit pas allé .
J'aurais bien examiné ce bus sous toutes les coutures ...pardons sous tous les boulons ....
J'aurais bien examiné ce bus sous toutes les coutures ...pardons sous tous les boulons ....