Aujourd'hui, c'est la fête !
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Bonjour,
aujourd'hui, c'est la fête à Citroën .... :shock: ..... :scratch: ? Ben oui, c'est la sainte Rosalie. Alors pour illustrer cet évènement annuel, je vous mets la chanson éponyme du très regretté Carlos, avec sa joie si communicative : http://www.youtube.com/watch?v=MwtdLklQv4I
Et un coucou sympathique à nos cousines dont s'occupe J.F. Soyez : http://coach-cabriolet-rosalie.pagesperso-orange.fr/
aujourd'hui, c'est la fête à Citroën .... :shock: ..... :scratch: ? Ben oui, c'est la sainte Rosalie. Alors pour illustrer cet évènement annuel, je vous mets la chanson éponyme du très regretté Carlos, avec sa joie si communicative : http://www.youtube.com/watch?v=MwtdLklQv4I
Et un coucou sympathique à nos cousines dont s'occupe J.F. Soyez : http://coach-cabriolet-rosalie.pagesperso-orange.fr/
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Et n'oublions pas aussi celle de nos anciennes échelles de pompiers de France et de Navarre. :thumright: :Birthd:
Salut bouzic et bonne fête à tout tes copains du "bon site " rosalie pour l'important travail d'information et de conseils désintéressés .........
Les véhicules de collection finissent un jour par trouver le propriétaire qui les méritent !
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
Bonne fête aux Rosalies ,un choix curieux ce nom les Citroen étant beaucoup plus pacifiques que d autres références un peu plus anciennes.
Bonne fête aux Rosalies ,un choix curieux ce nom les Citroen étant beaucoup plus pacifiques que d autres références un peu plus anciennes.
[quote="papy voiture"]Bonjour,
Et un coucou sympathique à nos cousines dont s'occupe J.F. Soyez : http://coach-cabriolet-rosalie.pagesperso-orange.fr/[/quote]
d'ailleurs, le président et vice-président du club rosalie seront chez moi aujourd'hui, en rosalie.
Et un coucou sympathique à nos cousines dont s'occupe J.F. Soyez : http://coach-cabriolet-rosalie.pagesperso-orange.fr/[/quote]
d'ailleurs, le président et vice-président du club rosalie seront chez moi aujourd'hui, en rosalie.
-
- Prolixe
- Reactions :
Il faudra leur faire un amical souvenir de notre part .... on fait même leur pub
-
- Bavard
- Reactions :
Le site des rosalies est vraiment très bien avec toute les photos de voiture..... et nous!!?
-
- Prolixe
- Reactions :
-
- Bavard
- Reactions :
Dans l'onglet "vos C4" en effet; mais il y a rarement des photos d'intérieur.
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192
[quote="papy voiture"]Nous, c'est ici : http://www.citroen-ac4.fr/[/quote]
bonjour,dommage qu'une fois de plus les 1200kg n'apparaisent pas.c'est limite vexant
bonjour,dommage qu'une fois de plus les 1200kg n'apparaisent pas.c'est limite vexant
-
- Prolixe
- Reactions :
Ce site est le seul, à ma connaissance, s'intéressant exclusivement aux C4 et C6 sous toutes leurs coutures. Il a été créé par Gérald, notre président de club actuel. Si quelque chose vous semble insuffisant, il faut vous adresser à lui directement. Mais si vous suivez régulièrement les échanges, les photos de détail de toutes sortes existent dans les innombrables sujets traités.
Les plus anciennes ont peut-être disparues, mais ça c'est la faute d'un hébergement Internet "léger". Ce point-là fait normalement partie des missions urgentes du bureau du Club ......
Les plus anciennes ont peut-être disparues, mais ça c'est la faute d'un hébergement Internet "léger". Ce point-là fait normalement partie des missions urgentes du bureau du Club ......
-
- Prolixe
- Reactions :
Bonjour
La question hébergement et sauvegarde du site est une urgence signalée.
De même les galeries de photos évoquées sur un autre sujet auquel le n avais rien compris.
Il y a un sujet sur les habillages intérieurs d origine.
Pour ce qui est des 1200 kg plutôt réservés aux grands malades je n en connais pas beaucoup.
Deux qui roulent en bretagne , celui de Baptiste et le mien il doit bien en avoir d autres mais ce n est pas le modèle préféré des amateurs,le seul point commun avec un roadster ce sont les deux places assises!
La question hébergement et sauvegarde du site est une urgence signalée.
De même les galeries de photos évoquées sur un autre sujet auquel le n avais rien compris.
Il y a un sujet sur les habillages intérieurs d origine.
Pour ce qui est des 1200 kg plutôt réservés aux grands malades je n en connais pas beaucoup.
Deux qui roulent en bretagne , celui de Baptiste et le mien il doit bien en avoir d autres mais ce n est pas le modèle préféré des amateurs,le seul point commun avec un roadster ce sont les deux places assises!
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192
[quote="mfc"]Bonjour
.
[/quote]
ça se soigne??
.
[/quote]
ça se soigne??
-
- Prolixe
- Reactions :
Bonjour
A ma connaissance non, on peut juste atténuer le mal en faisant rouler l auto!
A ma connaissance non, on peut juste atténuer le mal en faisant rouler l auto!
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Le "C4 C6 VIRUS " est incurable .....
Et progresse généralement de jour en jour :twisted:
Et progresse généralement de jour en jour :twisted:
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Je confirme
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
Mes parents confirmeront ! :DD il suffit de mettre un pied dans le garage...
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com