Est-ce vraiment une C4?
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Plateau ridelles
- Numéro de série 1er véhicule : 59927
Est-ce vraiment une C4?
Salut à tous,
je viens de ressortir tout un tas de vieilles photos et je tombe sur celle-ci. Mon padré me dit toujours que c'était une C4
Mais en regardant attentivement la photo, j'ai un gros doute :shock: Ne serait-ce pas plutôt une B14 ?
A vos loupes et vos commentaires.
AC4 RIDELLES
je viens de ressortir tout un tas de vieilles photos et je tombe sur celle-ci. Mon padré me dit toujours que c'était une C4
Mais en regardant attentivement la photo, j'ai un gros doute :shock: Ne serait-ce pas plutôt une B14 ?
A vos loupes et vos commentaires.
AC4 RIDELLES
-
- Habitué
- Reactions :
Est-ce vraiment une C4?
Ce qui me chiffonne également, c'est le sens d'ouverture des portes arrieres (dans le "bon" sens) !! :shock: :shock:
-
- Habitué
- Reactions :
Est-ce vraiment une C4?
bravo et merci à tout 2 :salut:
ça semble en effet bien être une chenard et Walker, probablement Y6 conduite intérieure 4 places 1930/31.
Le padré ne va pas en revenir :affraid: :affraid:
ça semble en effet bien être une chenard et Walker, probablement Y6 conduite intérieure 4 places 1930/31.
Le padré ne va pas en revenir :affraid: :affraid:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Est-ce vraiment une C4?
[quote="William29"]Chenard et Walker?[/quote]
Oui je suis d'accord , à cause de quatre choses selon moi , de la forme de la mascotte qui ressemble à l' aigle , des faux compas, et la forme de retour des grattoirs de marchepieds et pour finir des " tirants de malle"..... mais MFC devrait nous en dire beaucoup plus car il connait très bien le sujet
Oui je suis d'accord , à cause de quatre choses selon moi , de la forme de la mascotte qui ressemble à l' aigle , des faux compas, et la forme de retour des grattoirs de marchepieds et pour finir des " tirants de malle"..... mais MFC devrait nous en dire beaucoup plus car il connait très bien le sujet
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Est-ce vraiment une C4?
Bonjour
Oui si je peux mais de la ou je suis on n a pas le droit aux photos, il faudra attendre ce soir!
Oui si je peux mais de la ou je suis on n a pas le droit aux photos, il faudra attendre ce soir!
-
- Prolixe
- Reactions :
Est-ce vraiment une C4?
Bonjour
Ce n'est pas une CITROEN
Des roues à 4 goujons équipaient de nombreuse marques dont CITROEN AC4 mais sur les AC4 la calandre est plus LARGE et le capot plus LONG
C4 C6 & C°
Ce n'est pas une CITROEN
Des roues à 4 goujons équipaient de nombreuse marques dont CITROEN AC4 mais sur les AC4 la calandre est plus LARGE et le capot plus LONG
C4 C6 & C°
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Est-ce vraiment une C4?
Bonjour
au vu de la photo et de la ceinture de caisse je penche pour une Chenard Y6.
au vu de la photo et de la ceinture de caisse je penche pour une Chenard Y6.