Bonjour,
je joins quelques photos prises entre l'achat fin 2003 et l'achèvement en mai 2006. J'ai la chance d'utiliser des artisans locaux compétents, et attentifs à mes demandes :bounce:. D'autre part, le club dont je suis le secrétaire a mené dans des temps records la reconstruction de ce torpédo. Je me suis occupé de beaucoup de détails, ceux qui créent la qualité de finition et la richesses de l'équipement.
Maintenant, je vais me reposer .... :sleep:
a vendre AC4 sur e-bay
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
a vendre AC4 sur e-bay
:shaking2: Gérald, il y a eut un petit problème là. Mon message avec le texte et les photos de papy voiture. Lors de l'envoi j'ai eu un message d'erreur... mystère de l'informatique.
Très belles photos papy voiture! :thumleft:
:salut: Patrick
Très belles photos papy voiture! :thumleft:
Patrick
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
a vendre AC4 sur e-bay
Patrick, là j'ai eu un coup au coeur ! J'ai cru qu tu m'avais carotté ma choupinette :no . Il paraît qu'il y a des chiens dangereux dont on ne sait pas quoi faire. Maintenant, j'ai peut-être une idée : les dresser pour devenir gardien de torpédo. On ne sait jamais avec tous ces passionnés ......
PS à Gérald : j'ai recommencé mon message ce matin dans la rubrique C4 en restauration. L'hébergeur a fait des manipulations génétiques inquiétantes, a priori ....
PS à Gérald : j'ai recommencé mon message ce matin dans la rubrique C4 en restauration. L'hébergeur a fait des manipulations génétiques inquiétantes, a priori ....
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
a vendre AC4 sur e-bay
papy voiture,
oui, fais gaffe, je ne dirais pas non pour ta choupinette, loin de là! :twisted:
oui, fais gaffe, je ne dirais pas non pour ta choupinette, loin de là! :twisted:
Patrick
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
a vendre AC4 sur e-bay
Patrick, ici au pays Basque, on a des arguments "explosifs" pour dissuader les velléités de carottage en tous genres .... :bom: . Donc ma Choupinette est sous surveillance, si tu vois ce que je veux dire ......