C4 1000kg restauration Belge
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 22 juin 2010 23:00
C4 1000kg restauration Belge
Bonjour à tous!
Il y a quelques mois on a commencé à restaurer un camion C4 de 1930.
Il s'agit d'une version avec roues jumellés et benne.
Avant d'attaquer la restauration, j'ai démarré le moteur (avec la manivelle, démarreur cassé!). Il tourne bien, toutes les rapport de boite fonctionnent, mais le pont arrière est cassé.
Pour l'instant on travaille sur la carrosserie, la mécanique est pour plus tard.
J'essaye à trouver un peu d'info, surtout des photos, parce j'aimerais qu'il reste au plus proche de l'original.
J'aimerais connaitre des détails de finitions:la couleur du moteur et de la boite et du pont arrière, la finition des feux avant (peints ou chromés?), la finition du couvre radiateur, des photos du toit parce le notre est fort abbimé est à mon avis pas correct, comment est fini le derrière de la cabine,...
Toutes infos sont bienvenues.
J'arrive pas à mettre des photos ici, s'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer...
Merci et à plus, Yves.
Il y a quelques mois on a commencé à restaurer un camion C4 de 1930.
Il s'agit d'une version avec roues jumellés et benne.
Avant d'attaquer la restauration, j'ai démarré le moteur (avec la manivelle, démarreur cassé!). Il tourne bien, toutes les rapport de boite fonctionnent, mais le pont arrière est cassé.
Pour l'instant on travaille sur la carrosserie, la mécanique est pour plus tard.
J'essaye à trouver un peu d'info, surtout des photos, parce j'aimerais qu'il reste au plus proche de l'original.
J'aimerais connaitre des détails de finitions:la couleur du moteur et de la boite et du pont arrière, la finition des feux avant (peints ou chromés?), la finition du couvre radiateur, des photos du toit parce le notre est fort abbimé est à mon avis pas correct, comment est fini le derrière de la cabine,...
Toutes infos sont bienvenues.
J'arrive pas à mettre des photos ici, s'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer...
Merci et à plus, Yves.
C4 1000kg restauration Belge
bonjout Yves,
Bienvenu ici. Surtout avec cette camion interessante.
A+
Fer
Bienvenu ici. Surtout avec cette camion interessante.
A+
Fer
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Messages : 3432
- Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : -
C4 1000kg restauration Belge
Bonjour et Bienvenue !
Pour insérer des photos, merci de lire ce sujet ;: http://ac4.forumactif.com/citroen-ac4-f1/assistance-photos-t32.htm
Pour insérer des photos, merci de lire ce sujet ;: http://ac4.forumactif.com/citroen-ac4-f1/assistance-photos-t32.htm
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 22 juin 2010 23:00
Re: C4 1000kg restauration Belge
Le patient...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: C4 1000kg restauration Belge
Beau projet, il faudra lui trouver des sièges plus appropriés (banquette unique sur ce modèle). Courage pour la restauration !