bonjour
je découvre avec bonheur l'existence de ce site, posseseur d'un torpédo c4 , je suis a la recherche d'adresses de carrossiers et selliers compétents..
merci
adresses professionnelles
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: adresses professionnelles
Bienvenue parmi nous .
N'hesites pas à nous présenter ta voiture au travers de quelques photos .
Nous apprécions toujours .
Et nous pourrons te donner des conseils plus pertinents .
N'hesites pas à nous présenter ta voiture au travers de quelques photos .
Nous apprécions toujours .
Et nous pourrons te donner des conseils plus pertinents .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
Bonjour Ocapier,
peux-tu nous dire dans quel coin de la France tu te trouves . Je pense que je serais pas le seul à vouloir savoir dans quel état est ton auto et de quel modèle il s' agit.
Amicalement, bonsoir.
peux-tu nous dire dans quel coin de la France tu te trouves . Je pense que je serais pas le seul à vouloir savoir dans quel état est ton auto et de quel modèle il s' agit.
Amicalement, bonsoir.
bonjour
merci pour vos réponses, je réside en saone et loire, et possède un torpédo commercial 1929 AC4. nécessitant un entretien ! (capote et carrosserie)
je ne dispose pas de photos dans l'immédiat.
merci pour vos réponses, je réside en saone et loire, et possède un torpédo commercial 1929 AC4. nécessitant un entretien ! (capote et carrosserie)
je ne dispose pas de photos dans l'immédiat.