Comme un certain nombre d' entre-vous,je me re-présente et ce coup ci, je vous présente ma collection complète.
Vous pourrez constater que nul n' est parfait, car je ne possède pas que des citroën.

Cette photo a été prise par mon beau frère avec un appareil grand angle en noir et blanc, ce qui ajoute un certain charme je trouve.
On aperçoit au premier plan le chassis moteur d' une triumph spitfire mk3 restaurée totalement et terminée à ce jour, pui en arrière plan la C4 F 4 glaces dans son jus mais à la mécanique et l' électricité refaite, avec à ses côtés un torpédo B 2 dans son jus à restaurer et derrière le poteau un cabriolet B 14 deux portes 4 places aussi dans son jus à restaurer.
Enfin, on voit ma 5 cv cabriolet docteur restaurée depuis 8 ans. Voici maintenant la mercedes 230 sl que je décape actuellement et pour finir la C4 F Roadster appelée aussi "la routière" , dont je vais entamer la restauration après la mercedes. Comme vous le constaterez, je ne suis pas sans boulot. J' ai fais l' acquisition de ces autos au fil du temps depuis plus de 15 ans car je suis commercial. Impossible et impensable de m' en séparer car les aime plus les unes que les autres, et j' ai toujours les mêmes émotions lorsque je les découvre, passion lorsque tu nous dévore!!!!! pour la petite histoire, la triumph est ma voiture de jeune homme que j' ai toujours conservé et que j' ai restauré pour les 18 ans de ma fille; il fallait bien trouver une excuse

Je précise que j' ai 48 ans et que je réside dans le lot et garonne, pas loin d' Agen.
Pardon si j' ai été bien bavard et bonne soirée à tous en espérant vous faire partager mon plaisir et ma passion pour ces autos. C' est en quelque sorte mon cadeau de noël :magic: