Voici le coin pour les discussions diverses et variées
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
slt a tous,
je ne sais pas si un sujet est deja créé. si oui excusez moi.
c'est pour souhaiter, un peu en avance, un bon reveillon à tous les membres et leurs familles
A mon tour de vous souhaiter à tous un très joyeux noel, et surtout que le père noël dépose dans vos souliers l'objet de vos rêves...
Bonnes festivités!
Marie
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
Bonjour à tous, je vous souhaite à mon tour et avec un peu d'avance un bon réveillon de noël, et pour ceux qui en ont commandé une, je viens de croiser le gros barbu avec sa cape rouge au volant d'une semi porte voiture!!!
Joyeux noël à toutes et tous.
Sébastien
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
[quote="seb31"].................. je viens de croiser le gros barbu avec sa cape rouge au volant d'une semi porte voiture!!! .......... [/quote]
Et tu as pris une photo, bien entendu ..... ?
Et pour répondre à Papyvoiture voici la photo: https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=6 ... =inline&zw" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait je crois que Gérald est dans le coup et qu'il à prêté sa dépanneuse!!!
Joyeux noël à tous Sébastien
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
[quote="seb31"]Désolé mais je n'ai pu mettre que le lien , l'image est trop importante, mais si quelqu'un gère mieux l'outil que moi, c'est avec grand plaisir.[/quote]
Ton lien ne sert à rien car il pointe sur une image présente dans ta boite mel.
Les bas de porte sont bons, même s'ils sont dessinés trop haut. Par contre, effectivement le pare-brise en 2 parties est une erreur.
Mais ne reprochons pas à cet excellent dessinateur qu'est Thierry Dubois de ne pas être un expert pointu sur les C4. Après tout, on est là pour ça .
Et voila la photo du Papa noël qui demande à qui il doit livrer!!!
Un grand merci à notre administrateur qui m'est venu en aide avant d'aller attaquer la dinde aux marrons.
Joyeux noël à tous
sébastien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[quote="seb31"] .........Un grand merci à notre administrateur qui m'est venu en aide avant d'aller attaquer la dinde aux marrons......[/quote]
Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait ... cette pauvre dinde ?
Quand je pense à toutes ces pauvres dindes qui n'ont rien demandé à personnes et qui se retrouvent en première ligne ces jours ci... Ca me fend le coeur!!!
Bon noël à vous tous et à très vite.
Marie
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...