Ma dernière trouvaille
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Ma dernière trouvaille
Comment ranger une AC4 entièrement démontée dans un local très étroit.
Sur les renseignements d' un ami, voilà ce que j' ai découvert ce jour. "Va voir, il y a un tacot derrière la maison d' un ami retraité entreposé depuis des années".
Une AC4 6 glaces voie large avec une malle étroite, jantes 4 tocs et CG normale, date de sortie inconnue.
La restauration avait été commencée, mais abandonnée depuis 20 ans environ. Il y a de vilaines soudures sur la caisse , le moteur a été ouvert et entre la culasse et le bloc, on peut apercevoir du loctite, sur la traverse à l' arrière du châssis on peut voir des boulons !!!!, il y a plusieurs portes avant et arrière, deux capots dont un à volets, les sièges entassés, la banquette arrière et des strapontins.
Est-elle sauvable ? je me le demande, car à première vue, tout est à reprendre. Mais cela peut être une bonne banque de donnée. Même PICASSO n' avait pas réussi une aussi belle compression
Sur les renseignements d' un ami, voilà ce que j' ai découvert ce jour. "Va voir, il y a un tacot derrière la maison d' un ami retraité entreposé depuis des années".
Une AC4 6 glaces voie large avec une malle étroite, jantes 4 tocs et CG normale, date de sortie inconnue.
La restauration avait été commencée, mais abandonnée depuis 20 ans environ. Il y a de vilaines soudures sur la caisse , le moteur a été ouvert et entre la culasse et le bloc, on peut apercevoir du loctite, sur la traverse à l' arrière du châssis on peut voir des boulons !!!!, il y a plusieurs portes avant et arrière, deux capots dont un à volets, les sièges entassés, la banquette arrière et des strapontins.
Est-elle sauvable ? je me le demande, car à première vue, tout est à reprendre. Mais cela peut être une bonne banque de donnée. Même PICASSO n' avait pas réussi une aussi belle compression
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Re: Ma dernière trouvaille
Salut,
Mais tout est sauvable !!! avec un peu de courage et des sous
En tout cas si tu peux l'avoir, prends la, il y a pleins de pieces rares et interessantes !
Mais tout est sauvable !!! avec un peu de courage et des sous
En tout cas si tu peux l'avoir, prends la, il y a pleins de pieces rares et interessantes !
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Le capot a volets , si il est de Citroen , n'est pas de C4 , il est probablement de Rosalie .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Modérateur
- Reactions :
[quote="mato84"]Salut,
il y a pleins de pieces rares et interessantes ! [/quote]
Ahhh , oui il y a des pieces mais ce n'est que C4 A .....rare ...ahh bon :P
Ahhh , oui il y a des pieces mais ce n'est que C4 A .....rare ...ahh bon :P
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-
- Prolixe
- Reactions :
[quote="roadstera91"][quote="mato84"]Salut,
Ahhh , oui il y a des pieces mais ce n'est que C4 A .....rare ...ahh bon :P[/quote]
Quand je dis rare, c'est pas les trucs qu'on trouve sur de banales épaves (strapontin,bouchon radiateur...).
Aprés si vous ne les voulez pas, je viens les chercher moi
Ahhh , oui il y a des pieces mais ce n'est que C4 A .....rare ...ahh bon :P[/quote]
Quand je dis rare, c'est pas les trucs qu'on trouve sur de banales épaves (strapontin,bouchon radiateur...).
Aprés si vous ne les voulez pas, je viens les chercher moi
-U46 bientôt roulant
-2 x u23 ailes plates
-U46 bientôt roulant
-
- Modérateur
- Reactions :
Non ,non et non ....Mato ..il y en a déja plein autour de chez toi ....dans les champs .
Ah, j' ai oublié de vous dire que l' auto a été remisée il y a plus de 20 ans et que le chemin par où elle est passée est bouché, sans parler des maisons qui ont été construites depuis
Alors si je parviens à l' acheter, pour la sortir de là, je recherche un hélico ou une mongolfière , si l' un d' entre vous possède ça
Alors si je parviens à l' acheter, pour la sortir de là, je recherche un hélico ou une mongolfière , si l' un d' entre vous possède ça
-
- Prolixe
- Reactions :
[quote="roadstera91"]Non ,non et non ....Mato ..il y en a déja plein autour de chez toi ....dans les champs . [/quote]
Phil, avec un disqueuse, tout dois passer sur le chemin du retour
non jdeconne
Phil, avec un disqueuse, tout dois passer sur le chemin du retour
non jdeconne
-U46 bientôt roulant
-2 x u23 ailes plates
-U46 bientôt roulant
Non, mato il n'y a pas d' électricité, c' est une scie à métaux qu' il me faut :langue2:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
[quote="PHIL47"]
Une AC4 6 glaces voie large avec une malle étroite, jantes 4 tocs ...............Même PICASSO n' avait pas réussi une aussi belle compression [/quote]
En voie large ? Ce n'est pas possible ! C'est une 28 ou 29, jantes 4 goujons, etc ....... En C4, les voies larges n'apparaissent pas avant 1931.
Quant à Picasso, il a peint, dessiné et sculpté. C'est César qui a réalisé les compressions
Une AC4 6 glaces voie large avec une malle étroite, jantes 4 tocs ...............Même PICASSO n' avait pas réussi une aussi belle compression [/quote]
En voie large ? Ce n'est pas possible ! C'est une 28 ou 29, jantes 4 goujons, etc ....... En C4, les voies larges n'apparaissent pas avant 1931.
Quant à Picasso, il a peint, dessiné et sculpté. C'est César qui a réalisé les compressions
-
- Prolixe
- Reactions :
BONJOUR
C'est une AC4 avec l'ancien tableau type B14 :
-Donc n° de série inférieur à 90 000
-Donc ABSENCE de FIXATION de MALLE COQUILLE sur l'arrière du châssis
-Donc voie de 1,32 m
C4 C6 & C°
C'est une AC4 avec l'ancien tableau type B14 :
-Donc n° de série inférieur à 90 000
-Donc ABSENCE de FIXATION de MALLE COQUILLE sur l'arrière du châssis
-Donc voie de 1,32 m
C4 C6 & C°
[quote="papy voiture"][quote="PHIL47"]
Quant à Picasso, il a peint, dessiné et sculpté. C'est César qui a réalisé les compressions [/quote]
Autant pour moi pour la compression de Picasso, je voulais parler de l' auto qu' il avait explosé.
Quant à Picasso, il a peint, dessiné et sculpté. C'est César qui a réalisé les compressions [/quote]
Autant pour moi pour la compression de Picasso, je voulais parler de l' auto qu' il avait explosé.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Il est toujours possible de la sortir de là , ils ont bien démonté les voitures pour passer l' Himalaya dans les années30....
et il y a quelques années ils ont sorti une voiture d'un sous sol de Nice , ou une cage d'ascenseur avaient été construite, l'acquéreur a alors construit un bâti pour sortir la voiture sur .....la tranche !!!! et cela a marché....
Impossible n'est donc pas français et c'est un argument de poids pour négocier les prix.....
et il y a quelques années ils ont sorti une voiture d'un sous sol de Nice , ou une cage d'ascenseur avaient été construite, l'acquéreur a alors construit un bâti pour sortir la voiture sur .....la tranche !!!! et cela a marché....
Impossible n'est donc pas français et c'est un argument de poids pour négocier les prix.....
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
Bonjour Phil47,
Pour extraire la C4, tu peux louer un camion grue :
1.500 KG ne doit pas poser un problème pour ce genre de grue
Pour extraire la C4, tu peux louer un camion grue :
1.500 KG ne doit pas poser un problème pour ce genre de grue
Patrick
J'ai une loué pour placer des grandes dalles en beton pour mon maison. Il peut les mettres a plus 27 metres du camion. Pas mal, non? Le bras du grue surpasse le maison!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Je pense que sortir une C4 en morceaux ne pose pas de probléme majeur. tout ce demonte, et dans ce cas ,il n'y a plus de piéces vraiment lourdes.
SALUT BERGOU ELLE A L AIR PAS MAL CETTE C4 TU DEVRAIS LA REMONTER POUR LA VENDRE COMPLETE LES DIMENSIONS DES GLACES 45H ET 71 LARGE