Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bonjour à tous.Que pouvez vous me dire de ce vehicule?.(année 39 sur cg???)Qu'est ce qui semble conforme ou pas??.je n'ai pas d'autres photos ni mesure d'empattement......
Merci philippe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonsoir Berjac
numero:910999
Déculassée suite à passage d'eau dans l'huile.tout est complet.
La malle était en option sur les IX ?.
Ca vaut quel prix ??
Effectivement, l'intérieur n'est pas génial, mais en état. Par contre, il y a une banquette à l'avant, ce qui me semble pas d'origine ? Le propriétaire actuel me dit que le tableau de bord ne l'est pas non plus (d'origine)?
Les 5 pneus sont neufs, avec cg ..........
La mienne est également équipée d'une banquette à l'avant. J'ai la même découpe d'accoudoir sur la banquette arrière. Cela me parait cohérent. Par contre, mon tableau de bord est équipé de cadrans octogonaux. D'autres C4IX sont équipées de cadrans du même genre que les F ou G. Qu'y a t'il comme tableau de bord sur cette voiture ? (Je n'arrive pas à voir sur la photo)
Bonjour, les cadrans sont octogonaux. La dernière fois que j'avais parlé de ce véhicule, je n'en avais pas de photo et on ne pouvait me donner d'estimation. Et maintenant qu'il y en a ...... j'ai beaucoup d'aide.
Bref, l'affaire est bouclée. Bientôt à la maison.