moi
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : 230 ce
moi
salut moi c est radioen .collectionneur d autoradio citroen depuis 13 ans .j habite dans le 22 .je roule en merco 230 de 1981.je suis tombe avec RAYNALD qui m a fait connaitre ce forum/aie !/ en cherchant des pubs notices shema pour reparer des postes et surtout le MILDé !!! .j essaie des photos la semaine prochaine .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Re: moi
Donc notre ami des côtes d'armor explique qu'il collectionne les autoradios de marque CITROEN et comme ces derniers sont apparus dans les années 30 , je pense que notre forum de passionnés de sa marque préférée pourrait lui permette de découvrir des renseignements utiles à l'objet de sa passion.....
Notre forum.... il l'a découvert grâce à Raynald , passionné lui de C4 Gazogéne et membre du forum , il s'est donc inscrit et d'ici quelques jours il va récupérer dans le coffre de sa mercedes modèle 230 de 1981 quelques documents rares et clichés photographiques de ces autoradio CITROËN afin ensuite de les mettre en ligne sur notre forum et nous les faire partager.....
si j'ai bien traduit Papy va encore et à juste titre avoir une élévation au niveau de sa tension artérielle !!!!!
Notre forum.... il l'a découvert grâce à Raynald , passionné lui de C4 Gazogéne et membre du forum , il s'est donc inscrit et d'ici quelques jours il va récupérer dans le coffre de sa mercedes modèle 230 de 1981 quelques documents rares et clichés photographiques de ces autoradio CITROËN afin ensuite de les mettre en ligne sur notre forum et nous les faire partager.....
si j'ai bien traduit Papy va encore et à juste titre avoir une élévation au niveau de sa tension artérielle !!!!!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
[quote="William29"]............... Papy va encore et à juste titre avoir une élévation au niveau de sa tension artérielle !!!!! [/quote]
Non, non, j'ai résolu de ne plus m'élever contre rien, puisque je n'ai pas vocation à rééduquer la Terre entière. Mais de voir ce type de texte, c'est triste :erk:
Pour les autoradios, nous ne devrions pas être vraiment concernés. Les tout premiers n'ont dû être installés que sur Traction ..... Les postes récepteurs destinés à être embarqués avaient plutôt une allure impressionnante. J'en avais déjà parlé ici même :
Puis au salon 1934, fût présenté ce modèle mixte voiture-domicile :
Mais pour la Traction, de nombreux montage furent proposés, comme ceux-ci :
Non, non, j'ai résolu de ne plus m'élever contre rien, puisque je n'ai pas vocation à rééduquer la Terre entière. Mais de voir ce type de texte, c'est triste :erk:
Pour les autoradios, nous ne devrions pas être vraiment concernés. Les tout premiers n'ont dû être installés que sur Traction ..... Les postes récepteurs destinés à être embarqués avaient plutôt une allure impressionnante. J'en avais déjà parlé ici même :
Puis au salon 1934, fût présenté ce modèle mixte voiture-domicile :
Mais pour la Traction, de nombreux montage furent proposés, comme ceux-ci :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Papy voiture nous a mis une très belle C6, probablement une A accessoirisée avec des pare-chocs.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
Bonsoir
Lorsque l'ouverture du coffre est à l'horizontale ,il se trouve en butée par sa base et donc n'est pas retenu par ses 2 ressorts ( HEUREUSEMENT )
Cette voiture probablement est une C6 E en voie de 1,39 m avec caisse élargie
C4 C6 & C°
Lorsque l'ouverture du coffre est à l'horizontale ,il se trouve en butée par sa base et donc n'est pas retenu par ses 2 ressorts ( HEUREUSEMENT )
Cette voiture probablement est une C6 E en voie de 1,39 m avec caisse élargie
C4 C6 & C°
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
Salut, bravo william29
je pensais que c'était clair .....
Moi, je cherche des pubs notices, shémas ...
J'ai écrit au conservatoire Citroën, tout a brulé pendant la guerre ...
J'ai juste la chance de posséder 1 mildé ...
a+
ps : un gentil membre peut-il m'envoyer son email par MP afin qu'il fasse paraître les photos. Oui, j'ai vu la rubrique "comment poster les photos", mais mon ordi ne veut rien savoir. Merci a+
je pensais que c'était clair .....
Moi, je cherche des pubs notices, shémas ...
J'ai écrit au conservatoire Citroën, tout a brulé pendant la guerre ...
J'ai juste la chance de posséder 1 mildé ...
a+
ps : un gentil membre peut-il m'envoyer son email par MP afin qu'il fasse paraître les photos. Oui, j'ai vu la rubrique "comment poster les photos", mais mon ordi ne veut rien savoir. Merci a+
-
- Prolixe
- Reactions :
[quote="radioen"]Salut, bravo william29 ..... mais mon ordi ne veut rien savoir.[/quote]
Non, non, ton ordinateur n'y est pour rien. Si tu reprends pas à pas les explications données pour insérer les photos, tu dois y arriver.
Simplement, il faut veiller à ce que les photos ne pèsent pas plus de 300 ko, et que leur largeur ne dépasse pas 800 pixels. Sinon, il faut d'abord utiliser le petit logiciel indiqué pour effectuer cette réduction. Les mieux pourvus utilisent comme moi Photoshop ...
L'informatique demande toujours un peu d'efforts ... au début. Après, ça semble si simple !
Non, non, ton ordinateur n'y est pour rien. Si tu reprends pas à pas les explications données pour insérer les photos, tu dois y arriver.
Simplement, il faut veiller à ce que les photos ne pèsent pas plus de 300 ko, et que leur largeur ne dépasse pas 800 pixels. Sinon, il faut d'abord utiliser le petit logiciel indiqué pour effectuer cette réduction. Les mieux pourvus utilisent comme moi Photoshop ...
L'informatique demande toujours un peu d'efforts ... au début. Après, ça semble si simple !
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
Salut, en attendant vous pouvez aller sur : http://le-citroeniste-libere.blog4ever. ... 52565.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et tapez sur le moteur milde
a+
et tapez sur le moteur milde
a+
-
- Prolixe
- Reactions :
Pour "milde", là, je ne vois rien qui se passe
Par contre dans le site que tu indiques, on y voit pas mal de photos d'une C4F 1931 de toute beauté, équipée d'un accessoire intéressant : un phare orientable BRC (qui comporte normalement un miroir rétroviseur à l'arrière).
Bravo pour la ballade dans cette voiture, visible dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=PAFi69Sjxqk" onclick="window.open(this.href);return false;
Dès que tu maîtrises l'insertion des photos, tu pourras nous les mettre ici ? Ca nous ferait tellement plaisir .... :gene3:
Par contre dans le site que tu indiques, on y voit pas mal de photos d'une C4F 1931 de toute beauté, équipée d'un accessoire intéressant : un phare orientable BRC (qui comporte normalement un miroir rétroviseur à l'arrière).
Bravo pour la ballade dans cette voiture, visible dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=PAFi69Sjxqk" onclick="window.open(this.href);return false;
Dès que tu maîtrises l'insertion des photos, tu pourras nous les mettre ici ? Ca nous ferait tellement plaisir .... :gene3:
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Bonjour à tous,
J'ai l'impression que si on installe un autoradio dans nos chères anciennes, il va falloir de grosses enceintes ...
Personnellement et je ne crois pas être la seule, soutenir une conversation s'avère parfois difficile tant le moteur émet (fort) sa propre mélodie ; mais alors profiter de la musique d'un autoradio, je le vois mal engagé !!!!!
Enfin, la douce musique du moteur n'est pas désagréable...
Aller, bonne route en musique !
Marie
J'ai l'impression que si on installe un autoradio dans nos chères anciennes, il va falloir de grosses enceintes ...
Personnellement et je ne crois pas être la seule, soutenir une conversation s'avère parfois difficile tant le moteur émet (fort) sa propre mélodie ; mais alors profiter de la musique d'un autoradio, je le vois mal engagé !!!!!
Enfin, la douce musique du moteur n'est pas désagréable...
Aller, bonne route en musique !
Marie
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
[quote="C4MADE"] il va falloir de grosses enceintes ... [/quote]
de(s) grosses
(excusez-moi, je me suis laissé aller :gene3: )
de(s) grosses
(excusez-moi, je me suis laissé aller :gene3: )
Patrick
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
[quote="William29"]Je vais paraître idiot , mais cela n'est pas grave mais c'est quoi Milde, j'ai pas compris [/quote]
Ca :
[quote="papy voiture"] [/quote]
Ca :
[quote="papy voiture"] [/quote]
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Mince je n'avais pas remarqué que l'on ne pouvait pas citer des photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
[quote="schum22"][quote="William29"]Je vais paraître idiot , mais cela n'est pas grave mais c'est quoi Milde, j'ai pas compris [/quote]
Ca :
[quote="papy voiture"] [/quote][/quote]
salut mildé /charles mildé / c est le nom du fabricant de l auto-home pour citroen a+
Ca :
[quote="papy voiture"] [/quote][/quote]
salut mildé /charles mildé / c est le nom du fabricant de l auto-home pour citroen a+