Michel Chieyssal
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Michel Chieyssal
Salut Michel,
Un très bon anniversaire :bom: et comme tu as été sage, demain tu n'iras pas travailler :lol!:
à bientot
vince
Un très bon anniversaire :bom: et comme tu as été sage, demain tu n'iras pas travailler :lol!:
à bientot
vince
Michel Chieyssal
Décidément, en ce moment les anniversaires fusent :P
Bon Anniversaire Michel, de plus, c'est à une personne avec qui j'ai eu l'occasion de discuter et que je trouve vachement sympa que je le souhaite :thumright:
Bonne soirée
Bon Anniversaire Michel, de plus, c'est à une personne avec qui j'ai eu l'occasion de discuter et que je trouve vachement sympa que je le souhaite :thumright:
Bonne soirée
Michel Chieyssal
Vite, vite il me reste 2 minutes pour te souhaiter un joyeux anniversaire !
Bidou :Birthd:
Bidou :Birthd:
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Michel Chieyssal
Merci les Amis
Je n'étais pas chez moi pour les 4 jours ma nièce se mariait en Champagne vous pensez bien que j'en ai profité, je l'ai arrosé deux fois plutôt qu'une. :drunken:
Encore une fois un grand Merci.
A+
Michel
Je n'étais pas chez moi pour les 4 jours ma nièce se mariait en Champagne vous pensez bien que j'en ai profité, je l'ai arrosé deux fois plutôt qu'une. :drunken:
Encore une fois un grand Merci.
A+
Michel
Michel Chieyssal
Hello michel
je te souhaite un bon anniversaire , oups je suis en retard, alors autrement le remontage ca avance ?
pierrot
je te souhaite un bon anniversaire , oups je suis en retard, alors autrement le remontage ca avance ?
pierrot
Michel Chieyssal
Hello michel
pierrot
pierrot
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Michel Chieyssal
Bonjour Pierrot
Mieux tard que jamais en plus tu me le souhaite deux fois.
Merci encore.
A+
Michel
Mieux tard que jamais en plus tu me le souhaite deux fois.
Merci encore.
A+
Michel
Michel Chieyssal
Bon anniversaire avec le retard mais sincere :Birthd: !
a bientot
Tres amicalement
DAVID
a bientot
Tres amicalement
DAVID