Les photos de nos belles à travers le monde
Tous ceux qui possèdent des documents d'époque de France et de l'étranger sont invités à nourrir cette rubrique .......
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Même si ce n'est pas une C4 mais une C6 , c'est tout de même rare de trouver une C6 surtout en torpédo bien que celui ci ait été coupé derrière les portes avant et qu'il est un par brise de la marque mais plus ancien , style b12 ou 5hp !!!!!!!!!!
Le premiere probablement une NT de 1930 mais pas facile à identifier
Le segond une AC4 premier model avec visiere lisse 1928/1929
Le troisieme C6III pour le pare choc et le volant 1929
La C6A ex-torpédo est un des tout premier modèles avec le montage des carrosseries de B14(sauf auvent spécifique C4-C6). Elle a manifestement bien travaillé mais ne possède plus son capot d'origine. Le capot sur la voiture est un C6F, le capot C6A n'a pas des ouies sur toute la longueur comme celui-ci ! Jolie voiture à restaurer à condition de tourver un arrière idem B14 et C4 tout premier modèles ! Est-elle à vendre ?
concernant la c4 de titi67z du mois de juin, il s'agit vraisemblablement d'une C6A aussi avec cette fois, son capot d'origine car il parait vraimment trop long pour un C4A.
attention, les premières C4A châssis court ont des capots plus longs que les C4 suivantes (et moins long que les C6). j'ai eu un coupé 4 places C4A et l'on croirait avoir affaire à une C6 !!! ON a donc trois longueurs de capot pour C4 ET C6, le c6 étant le plus long et les C4A chassis court ayant eu droit à un modèle disons...intérmédiaire ! :cyclops:
La C4 ou ce qu'il en reste peintes vert/jaune, rouge ... est une modèle C4G OU C4IX car la barre de phare est du modèle G avec gros embouts.
Même si l'on ne voit pas bien la découpe du tableau, celà ressemble plus à une découpe pour un tableau 5 éléments arondis (compteurs rond sauf compteur hexagonal) genre C4F, qu'un tableau de bord 5 éléments de format plus restangulaires de C4G (compteurs ronds avec pans coupés latéraux verticaux).
Saches que la 1ere C4 bleu qui est à ANDERNOS en Gironde est quand même intérréssante puisqu'il s'agit d'un ex-taxi !!!!!
La preuve ?
L'échancrure de la porte av droite qui permet lorqu'elle est rabatue complètement (la porte se retouve donc parallèle à la voiture) de ne pas toucher l'aile av !
Voiture rare surtout si elle a conservé sa séparation d'origine mais je ne voit pas bien si c'est le cas !
La C4 ou ce qu'il en reste peintes vert/jaune, rouge ... est une modèle C4G OU C4IX car la barre de phare est du modèle G avec gros embouts.
Même si l'on ne voit pas bien la découpe du tableau, celà ressemble plus à une découpe pour un tableau 5 éléments arondis (compteurs rond sauf compteur hexagonal) genre C4F, qu'un tableau de bord 5 éléments de format plus restangulaires de C4G (compteurs ronds avec pans coupés latéraux verticaux).
voilà pour les infos.
ciao.
seb[/quote]
oui, c'est vrai, j'y avais pas fait attention.
par contre, c'est bien un chassis de G, avec la "plage arrière".
Salut à tous ,je suis tout nouveau sur le site AC4 ,je suis dans le 45 et je recherche une AC4 à restaurer (petit prix) ou à échanger contre une 205 GTI 1600 de 85.Merci à tous messieurs et mesdames citroeniste.
hello
merci tout d abord pour ta reponse
j ai contacte le proprio, mr dauvin , la voiture est toujours a vendre il en veut 3800 euros et il m envoi quelques photos
il manque le bouchon de radiateur et le sigle citroen sur le devant
elle n as pas de malle a l arriere, qu en pense tu est ce cher?
as tu vu le vehicule?
d autre parts tu m as parle de photos de ta c4 a vendre je n ai rien recu