Devis C4F
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
Devis C4F
Bonjour à tous,
On me propose cette C4F "dans son jus" pour 5000€, qu'en pensez vous ? Personnellement, je n'en aurais pas mis plus de 2000€ au vu de ce qui suit ...
(n° de chasis : 32335)
Constats divers :
- silencieux pas d'origine
- pipe d'échappement brisée à la sortie
- peinture extérieure sale, très sale !
- sellerie peu fraiche, voire mangée par les rats, tout comme les cornes des poignées, etc
- malle accessoire donc pas coquille
+ le moteur fonctionne d'après le proprio
+ support de roue de secours à l'arrière fixé au châssis
+ tableau de bord complet
+ beaux phares Mongondeaux (orthographe?)
http://www.zimagez.com/zimage/p103015512.php" onclick="window.open(this.href);return false; http://www.zimagez.com/zimage/p103015214.php" onclick="window.open(this.href);return false; http://www.zimagez.com/zimage/p103014410.php" onclick="window.open(this.href);return false; http://www.zimagez.com/zimage/p103015010.php" onclick="window.open(this.href);return false; http://www.zimagez.com/zimage/p103015111.php" onclick="window.open(this.href);return false; http://www.zimagez.com/zimage/p10301487.php" onclick="window.open(this.href);return false; Amicalement,
Dans l'attente de vos avis éclairés
On me propose cette C4F "dans son jus" pour 5000€, qu'en pensez vous ? Personnellement, je n'en aurais pas mis plus de 2000€ au vu de ce qui suit ...
(n° de chasis : 32335)
Constats divers :
- silencieux pas d'origine
- pipe d'échappement brisée à la sortie
- peinture extérieure sale, très sale !
- sellerie peu fraiche, voire mangée par les rats, tout comme les cornes des poignées, etc
- malle accessoire donc pas coquille
+ le moteur fonctionne d'après le proprio
+ support de roue de secours à l'arrière fixé au châssis
+ tableau de bord complet
+ beaux phares Mongondeaux (orthographe?)
http://www.zimagez.com/zimage/p103015512.php" onclick="window.open(this.href);return false; http://www.zimagez.com/zimage/p103015214.php" onclick="window.open(this.href);return false; http://www.zimagez.com/zimage/p103014410.php" onclick="window.open(this.href);return false; http://www.zimagez.com/zimage/p103015010.php" onclick="window.open(this.href);return false; http://www.zimagez.com/zimage/p103015111.php" onclick="window.open(this.href);return false; http://www.zimagez.com/zimage/p10301487.php" onclick="window.open(this.href);return false; Amicalement,
Dans l'attente de vos avis éclairés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Re: Devis C4F
2500euro max je pense ,non ?
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Bonjour tomy-gum,
Ton analyse me paraît bonne, et tout est dit.
Au vu des photos, elle vaut sûrement ses 2000 euros car elle a l'air complète, et tous les éléments semblent bien être ceux d'une C4F.
Son état ne permet certainement pas de la garder dans son jus. Donc tout est à refaire même si cela n'est pas complètement délabré ou à l'état dépave.
Si réellement le moteur n'est pas bloqué (ce qui ne veut pas dire qu'il est en bon état) et si la caisse est vraiment saine (et pour ce faire, il faudrait vraiment regarder dans les coins), perso j'irai jusqu'à 2500 euros grand maximum, sachant que tout est à reprendre.
Ce que j'aime bien dans ce modèle, c'est que c'est une 4 glaces, plus esthétique et plus rare que les 6 glaces. Mais ça, c'est mon avis très personnel
Ton analyse me paraît bonne, et tout est dit.
Au vu des photos, elle vaut sûrement ses 2000 euros car elle a l'air complète, et tous les éléments semblent bien être ceux d'une C4F.
Son état ne permet certainement pas de la garder dans son jus. Donc tout est à refaire même si cela n'est pas complètement délabré ou à l'état dépave.
Si réellement le moteur n'est pas bloqué (ce qui ne veut pas dire qu'il est en bon état) et si la caisse est vraiment saine (et pour ce faire, il faudrait vraiment regarder dans les coins), perso j'irai jusqu'à 2500 euros grand maximum, sachant que tout est à reprendre.
Ce que j'aime bien dans ce modèle, c'est que c'est une 4 glaces, plus esthétique et plus rare que les 6 glaces. Mais ça, c'est mon avis très personnel
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
+1 2500/3000 grand maxi. par contre la sellerie a bien survécu ce qui laisse penser une base saine et des anciens proprios soigneux....
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Je confirme , ordre de prix 2000 / 2500 E .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Volubile
- Reactions :
Il y a encore la collerette du volant :
http://www.zimagez.com/zimage/p10301535.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut-on avoir de mauvaises surprises importantes niveau servo-frein ? (je ne connais absolument pas ce système ayant une G)
Dans cette fourchette de prix, mérite t-elle réellement qu'on saute sur l'affaire ou bien ce n'est pas un si bon investissement que cela (ça reste une C4 courante) ?
http://www.zimagez.com/zimage/p10301535.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut-on avoir de mauvaises surprises importantes niveau servo-frein ? (je ne connais absolument pas ce système ayant une G)
Dans cette fourchette de prix, mérite t-elle réellement qu'on saute sur l'affaire ou bien ce n'est pas un si bon investissement que cela (ça reste une C4 courante) ?
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
Le servo-frein est facile à réparer et il y en a beaucoup sur les bourses. Le réglage est parfois un peu fin, mais accessible.
Pour le prix, cette fourchette parait correcte. Vérifie surtout l'integrité de la caisse au sujet de la corrosion.
Maintenant, la vraie question est la suivante : as-tu envie de cette carrosserie et de cette auto, la décision t'appartient !
Le servo-frein est facile à réparer et il y en a beaucoup sur les bourses. Le réglage est parfois un peu fin, mais accessible.
Pour le prix, cette fourchette parait correcte. Vérifie surtout l'integrité de la caisse au sujet de la corrosion.
Maintenant, la vraie question est la suivante : as-tu envie de cette carrosserie et de cette auto, la décision t'appartient !
-
- Volubile
- Reactions :
Je ferai une inspection plus poussée mais la caisse m'avait parue relativement saine, quoique la peinture grise sert peut être à cacher quelque chose...
Je connais une C4F identique avec la malle coquille de 45cm et la roue de secours à l'arrière, le résultat est excessivement élégant. Cela m'inspire beaucoup et je compte faire de même, mais mon problème est de trouver une telle malle.
Les négociations s'annoncent ardues étant donné que je dois faire passer le prix de 5000€ à 2000€... Je regrette qu'il n'y ai pas d'autorité légale, comme un huissier ou un expert, qui puisse justifier mon prix au vendeur.
Je connais une C4F identique avec la malle coquille de 45cm et la roue de secours à l'arrière, le résultat est excessivement élégant. Cela m'inspire beaucoup et je compte faire de même, mais mon problème est de trouver une telle malle.
Les négociations s'annoncent ardues étant donné que je dois faire passer le prix de 5000€ à 2000€... Je regrette qu'il n'y ai pas d'autorité légale, comme un huissier ou un expert, qui puisse justifier mon prix au vendeur.
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
-
- Prolixe
- Reactions :
Si le vendeur reste ferme à propos de son prix, passe ton chemin, tu en trouveras d'autres
Car à 5 000 euros, il y a moyen de s'offrir une magnifique C4 !
Car à 5 000 euros, il y a moyen de s'offrir une magnifique C4 !
-U46 bientôt roulant
-2 x u23 ailes plates
-U46 bientôt roulant
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
[quote="mato84"] ......... Car à 5 000 euros, il y a moyen de s'offrir une magnifique C4 ! [/quote]
Magnifique ? Ton optimisme fait plaisir à voir ......
Les contes de fées commencent comme ça : "Il était une fois une magnifique C4, à vendre 5000 € ......". Après la sorcière s'en mêle, et le prix s'envole :gene3:
Magnifique ? Ton optimisme fait plaisir à voir ......
Les contes de fées commencent comme ça : "Il était une fois une magnifique C4, à vendre 5000 € ......". Après la sorcière s'en mêle, et le prix s'envole :gene3:
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Bon, ben voilà, notre Papy voiture qui ne croit plus aux contes de fée maintenant. Et en plus, il fait peur aux gamins avec les sorcières, quel toupet !!!
-
- Modérateur
- Reactions :
Je sens qu'il va y avoir du Père Fouettard dans l'air .... :P
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Bonjour,
et chose bizarre personne ne parle de la carte grise qui est à mon avis un élément capital.
Bonne journée à tous.
et chose bizarre personne ne parle de la carte grise qui est à mon avis un élément capital.
Bonne journée à tous.
-
- Volubile
- Reactions :
Bonjour, elle possède bien sa carte grise ! (je ne saurai que plus tard si c'est CGN ou CGC)
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
-
- Volubile
- Reactions :
Petite déception, le prix reste élevé donc je n'aurai pas de C4F dans mon garage . C'est une voiture de famille, et le vendeur ne veut pas la lâcher si facilement ... De toute façon il y avait énormément de travail.
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
-
- Volubile
- Reactions :
Une épave de C6 me toucherait droit au cœur
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
-
- Prolixe
- Reactions :
[quote="tomy-gun"]Une épave de C6 me toucherait droit au cœur [/quote]
Si tu en trouves deux
Si tu en trouves deux
-U46 bientôt roulant
-2 x u23 ailes plates
-U46 bientôt roulant
-
- Modérateur
- Reactions :
-
- Prolixe
- Reactions :
[quote="mfc"]Bonjour
Mato tu as déja le moteur qui se visse dessus![/quote]
Justement
Mato tu as déja le moteur qui se visse dessus![/quote]
Justement
-U46 bientôt roulant
-2 x u23 ailes plates
-U46 bientôt roulant
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
Il y aura peut-être des propositions intéressantes pour Mato. Il faut remettre à l'air libre les fonds de garage dont vous ne ferez rien !
Il y aura peut-être des propositions intéressantes pour Mato. Il faut remettre à l'air libre les fonds de garage dont vous ne ferez rien !
Bonjour,
Je connais une C6 à restaurer. Je peux te mettre en contact avec le vendeur qui accepterait un échange avec une C4 roulante.
Bonne journée
c4ix
Je connais une C6 à restaurer. Je peux te mettre en contact avec le vendeur qui accepterait un échange avec une C4 roulante.
Bonne journée
c4ix