EUROCITRO 2006
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
EUROCITRO 2006
Bonjour à tous,
les 18-19-20 Aout, il y a eurocitro, très grand rassemblement de Citroen.
Plus d'infos ici : http://www.eurocitro2006.org/
en espérant voir vos C4 et C6...
vince
les 18-19-20 Aout, il y a eurocitro, très grand rassemblement de Citroen.
Plus d'infos ici : http://www.eurocitro2006.org/
en espérant voir vos C4 et C6...
vince
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3533
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 459
- Enregistré le : lun. 22 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : Coach C4 4 places
- Véhicule N° 2 : Utilitaire C4 Depanneuse
- Localisation : NORMANDIE
EUROCITRO 2006
J'y serai aussi, mais pas en C4
Ni même en Traction (pas encore finit)
Il ne me reste plus que la Xantia mais pour dormir avec la petite famille, c'est pas pratique.
Vous dormez au camping ???
Ni même en Traction (pas encore finit)
Il ne me reste plus que la Xantia mais pour dormir avec la petite famille, c'est pas pratique.
Vous dormez au camping ???
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3533
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
EUROCITRO 2006
Alors, personne d'autre ne vient ???
Malabar, je t'envoi un MP pour se rencontrer là-bas.
Malabar, je t'envoi un MP pour se rencontrer là-bas.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1320
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
- Localisation : BOUBIERS 60240
EUROCITRO 2006
Bonjour à tous
Je suis en négociation avec ma moitié pour y aller le vendredi car le samedi je suis à Tours pour le week-end .
Il faut que je trouve un couchage.
A+ de vous lire
Michel
Je suis en négociation avec ma moitié pour y aller le vendredi car le samedi je suis à Tours pour le week-end .
Il faut que je trouve un couchage.
A+ de vous lire
Michel
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
EUROCITRO 2006
Donc il n'y a que Schum22 et Malabar qui viennent ??
et peut etre Michel le vendredi.
Et les autres ??????????????????
Moi, j'y serai le samedi et dimanche :shock:
et peut etre Michel le vendredi.
Et les autres ??????????????????
Moi, j'y serai le samedi et dimanche :shock:
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1320
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
- Localisation : BOUBIERS 60240
EUROCITRO 2006
La négociation a bien fonctionné je serai sur place vendredi vers 12h je passe mon télé en MP à vendredi
A +
Michel
A +
Michel
EUROCITRO 2006
bonjour a tous!
Concernant l'eurocitro, la bourse d'échange est t elle ouverte tous les jours?
DAVID
Concernant l'eurocitro, la bourse d'échange est t elle ouverte tous les jours?
DAVID
EUROCITRO 2006
Salut,
normalement oui.
Par contre, ils ne seront peut etre pas tous présents le vendredi, le temps qu'ils arrivent.
vince
normalement oui.
Par contre, ils ne seront peut etre pas tous présents le vendredi, le temps qu'ils arrivent.
vince
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
EUROCITRO 2006
En 2003 oui, mais vu les prix pratiqués , on repart pas les bras chargés..
En effet les piéces ne sont que Citroen et les acheteurs ne sont que des citroênnistes donc beaucoup de demande et peu d'offre... la base du commerce fait le reste , à savoir l'offre et la demande... en plus ne compte pas trouver de moteur de C4 par dizaines c'est plutôt 2 cv, Ds et HY, mais à part celà la bourse est sympa, prévoyez vos glaciéres les prix pratiqués sur place sont plutôt assez élevés et par ailleurs la queue est longue pour se faire servir et comme il n'y a pas beaucoup d'autres solutions à part ressortir du circuit, on se retrouve un peu piégé.....
En effet les piéces ne sont que Citroen et les acheteurs ne sont que des citroênnistes donc beaucoup de demande et peu d'offre... la base du commerce fait le reste , à savoir l'offre et la demande... en plus ne compte pas trouver de moteur de C4 par dizaines c'est plutôt 2 cv, Ds et HY, mais à part celà la bourse est sympa, prévoyez vos glaciéres les prix pratiqués sur place sont plutôt assez élevés et par ailleurs la queue est longue pour se faire servir et comme il n'y a pas beaucoup d'autres solutions à part ressortir du circuit, on se retrouve un peu piégé.....
EUROCITRO 2006
bonjour à tous.
Quel bonheur que d'avoir participé à Eurocitro 2006 et de m'y etre rendu en C4. Plus de 600 kms sans problèmes mais en sachant qu'elle a presque 75 ans et qu'elle a tenu le coup :cheers:
30 ans de reve d'en posseder une et c'est génial :holl:
je pense que j'irai pour les 80 ans avec ma C4 IX de 1932 quoique ma 2cv AZL de 1957 me fait un peu la :evil:
Génial les 3 tours du circuit Bugatti avec ses quelques 50 ou 60 consoeurs ancètres.
Bonne journée à tous philippe Watrin
Quel bonheur que d'avoir participé à Eurocitro 2006 et de m'y etre rendu en C4. Plus de 600 kms sans problèmes mais en sachant qu'elle a presque 75 ans et qu'elle a tenu le coup :cheers:
30 ans de reve d'en posseder une et c'est génial :holl:
je pense que j'irai pour les 80 ans avec ma C4 IX de 1932 quoique ma 2cv AZL de 1957 me fait un peu la :evil:
Génial les 3 tours du circuit Bugatti avec ses quelques 50 ou 60 consoeurs ancètres.
Bonne journée à tous philippe Watrin
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
EUROCITRO 2006
[quote="pwatrin"]Plus de 600 kms sans problèmes mais en sachant qu'elle a presque 75 ans et qu'elle a tenu le coup ........ [/quote]
Chapeau bas, camarade. Solide la C4 et ..... ses passagers :shock: . Et combien d'heures sur la route à de faire secouer ?
Chapeau bas, camarade. Solide la C4 et ..... ses passagers :shock: . Et combien d'heures sur la route à de faire secouer ?
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 475
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
- Localisation : Belgique - Ternat -
EUROCITRO 2006
:thumright: Ah oui , chapeau!!
Moi j'ai fais 220km il y a 2 semaines (Bruxelles - Namur et retour) par les routes secondaires, j'ai mis au total 5h30. Surtout la traversée de Bruxelles a pris du temps (mais quel bonheur de voir les passants vous montrer leur pouce pour dire que la C4 est belle).
600km :shock: j'oserais jamais entreprendre une telle expédition. Pour mon déplacement, j'avais 10l d'eau, 5l d'huile, 10l d'essence, la malle à outils, 2 extincteurs, le portable... Bref, je n'étais pas du tout certain de revoir mon foyer sans problème. A mon grand étonnement, aucun problème ne s'est présenté mais après 220km de C4, la fatigue aidante le premier apéro bien mérité a fait des dégâts... :geek: hic
:salut: Patrick
Moi j'ai fais 220km il y a 2 semaines (Bruxelles - Namur et retour) par les routes secondaires, j'ai mis au total 5h30. Surtout la traversée de Bruxelles a pris du temps (mais quel bonheur de voir les passants vous montrer leur pouce pour dire que la C4 est belle).
600km :shock: j'oserais jamais entreprendre une telle expédition. Pour mon déplacement, j'avais 10l d'eau, 5l d'huile, 10l d'essence, la malle à outils, 2 extincteurs, le portable... Bref, je n'étais pas du tout certain de revoir mon foyer sans problème. A mon grand étonnement, aucun problème ne s'est présenté mais après 220km de C4, la fatigue aidante le premier apéro bien mérité a fait des dégâts... :geek: hic
:salut: Patrick
Patrick
EUROCITRO 2006
Bonsoir à tous;
En reponse,j'ai mis 4h15 pour l'aller pour faire 230 Kms de Deuil la Barre (Val d'oise,pres d'Enghien les Bains et de Montmorency),j'ai pris le periphérique,et l'A12 (mais oui!!!!!!) puis la nationale en passant par Rambouillet,Chartres,Nogent le Rotrou,jusqu'au Mans.
La vitesse de moyenne est de 55Km/h,en sachant qu'elle peut rouler à un bon 80 et qu'en cote cela descend en dessous de 40.
Elle n'est pas alcoolique,n'a apparemment pas bu de son liquide de refroidissement,et si je n'ai pas regardé le niveau d'huile au retour,j'avais fait le plein à l'aller.
Conso d'essence approx 12 litres au 100
Le retour,a été plus long,mais j'ai pris des petites routes pour profiter de la journée et j'ai fait une halte chez une amie à Rambouillet.
Par contre la conduite est assez fatigante (plus que dans ma 2CV de 1957),mais le plaisir est totalement différent .Surtout le regard des gens et des automobilistes(si si, il y en a) :!: .
Il est évident qu'à 80 km/h,tout vibre mais quelles sensations :holl:
Bon bapteme,meme mon amie qui etait passée au Mans a voulu la conduire :!: (si si des nanas comme ça,ça existe :!: )
A un de C4 philippe
En reponse,j'ai mis 4h15 pour l'aller pour faire 230 Kms de Deuil la Barre (Val d'oise,pres d'Enghien les Bains et de Montmorency),j'ai pris le periphérique,et l'A12 (mais oui!!!!!!) puis la nationale en passant par Rambouillet,Chartres,Nogent le Rotrou,jusqu'au Mans.
La vitesse de moyenne est de 55Km/h,en sachant qu'elle peut rouler à un bon 80 et qu'en cote cela descend en dessous de 40.
Elle n'est pas alcoolique,n'a apparemment pas bu de son liquide de refroidissement,et si je n'ai pas regardé le niveau d'huile au retour,j'avais fait le plein à l'aller.
Conso d'essence approx 12 litres au 100
Le retour,a été plus long,mais j'ai pris des petites routes pour profiter de la journée et j'ai fait une halte chez une amie à Rambouillet.
Par contre la conduite est assez fatigante (plus que dans ma 2CV de 1957),mais le plaisir est totalement différent .Surtout le regard des gens et des automobilistes(si si, il y en a) :!: .
Il est évident qu'à 80 km/h,tout vibre mais quelles sensations :holl:
Bon bapteme,meme mon amie qui etait passée au Mans a voulu la conduire :!: (si si des nanas comme ça,ça existe :!: )
A un de C4 philippe
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
EUROCITRO 2006
Hé bien, encore bravo. 2 choses tout de même :
- tu dois avoir beaucoup moins de 60 balais, et pas du tout de rhumatismes ......
- aller sur l'autoroute avec ta C4, c'est un gros risque que tu as pris, et je te conseille de ne jamais recommencer l'expérience. En plus, je ne crois pas que la marée-chaussée regardera ça d'un oeil amusé :shock:
Quant à tes 80 km/h, ta C4 est dopée à quelque chose, ou ton compteur a été fabriqué à Marseille !
- tu dois avoir beaucoup moins de 60 balais, et pas du tout de rhumatismes ......
- aller sur l'autoroute avec ta C4, c'est un gros risque que tu as pris, et je te conseille de ne jamais recommencer l'expérience. En plus, je ne crois pas que la marée-chaussée regardera ça d'un oeil amusé :shock:
Quant à tes 80 km/h, ta C4 est dopée à quelque chose, ou ton compteur a été fabriqué à Marseille !
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 475
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
- Localisation : Belgique - Ternat -
EUROCITRO 2006
:twisted: :thumleft: "Cha chai ben vrai" comme dirait la mère Denis ...
Papy voiture, tu as raison!! :thumleft:
J'ai fais 1.5km d'autoroute avec ma C4 pour arriver au but, eh ben, je n'étais pas du tout à l'aise. Nos C4 ne sont pas faites pour la circulation moderne et il faut en tenir compte sans cela on peut causer des accidents pour lesquels nous sommes sans aucun doute responsable.
Rouler avec une C4 sur une autoroute est "irresponsable", en Belgique :BE: , un minimum de 70km/heure est autorisé mais même les camions vous dépassent en créant un appel d'air important qui peut déséquilibrer la conduite de la C4. Donc, les autoroutes sont absolument à éviter!!.
Voilà!
:salut: Patrick
Papy voiture, tu as raison!! :thumleft:
J'ai fais 1.5km d'autoroute avec ma C4 pour arriver au but, eh ben, je n'étais pas du tout à l'aise. Nos C4 ne sont pas faites pour la circulation moderne et il faut en tenir compte sans cela on peut causer des accidents pour lesquels nous sommes sans aucun doute responsable.
Rouler avec une C4 sur une autoroute est "irresponsable", en Belgique :BE: , un minimum de 70km/heure est autorisé mais même les camions vous dépassent en créant un appel d'air important qui peut déséquilibrer la conduite de la C4. Donc, les autoroutes sont absolument à éviter!!.
Voilà!
:salut: Patrick
Patrick
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3533
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
EUROCITRO 2006
Légalement rien n'interdit de prendre les autoroutes avec nos autos, elles sont en règle avec CT, assurance...
Mais il faut absolument préserver la mécanique et prendre son temps de regarder les paysages de la campagne le long des petites nationales!
Mais il faut absolument préserver la mécanique et prendre son temps de regarder les paysages de la campagne le long des petites nationales!
EUROCITRO 2006
rebonsoir à tous :shock:
je sais que j'ai pris un petit bout d'autoroute (8kms),mais à 4 heures du mat il n'y avait personne et au retour,il était 23h30,et donc pratiquement personne non plus. :evil:
Ceci dit ,je n'avais pas trop le choix :affraid: .Quant à la pointe à 80,c'est par la voiture (bx) d'un pote qui allait lui aussi à Eurocitro qui me l'a dit.Par contre,c'est vrai qu'en cote c'est pire que la 2cv.
Par contre,c'est vrai que la conduite est fatigante :sleep: et j'ai 47 balais plus celui de l'essui glace :lol!:
Mais à l'avenir,ce serait plus sympa de partir à plusieurs
à bientot,chers passionnés philippe :salut:
je sais que j'ai pris un petit bout d'autoroute (8kms),mais à 4 heures du mat il n'y avait personne et au retour,il était 23h30,et donc pratiquement personne non plus. :evil:
Ceci dit ,je n'avais pas trop le choix :affraid: .Quant à la pointe à 80,c'est par la voiture (bx) d'un pote qui allait lui aussi à Eurocitro qui me l'a dit.Par contre,c'est vrai qu'en cote c'est pire que la 2cv.
Par contre,c'est vrai que la conduite est fatigante :sleep: et j'ai 47 balais plus celui de l'essui glace :lol!:
Mais à l'avenir,ce serait plus sympa de partir à plusieurs
à bientot,chers passionnés philippe :salut:
EUROCITRO 2006
bonsoir
c'est vrai qu'il faut etre courrageux pour faire des longs parcours.
le bonhomme fait corps avec son engin
quant au montées,elles n'en finissent pas.
mais quand on aime.......
c'est vrai qu'il faut etre courrageux pour faire des longs parcours.
le bonhomme fait corps avec son engin
quant au montées,elles n'en finissent pas.
mais quand on aime.......
EUROCITRO 2006
bonjour,
remarquez,pour celui qui,ne veut pas se fatiguer,qui veut prendre les autoroutes,reduire sa consomation de carburant a 10 litres au 100,croiser a 100km/h,avaler les cotes ......faites comme moi........ qui n'ai pas le choix
un chauffeur devant et un chauffeur dans l'ancienne ..........
on arrive meme reposé!!!!!!!!
remarquez,pour celui qui,ne veut pas se fatiguer,qui veut prendre les autoroutes,reduire sa consomation de carburant a 10 litres au 100,croiser a 100km/h,avaler les cotes ......faites comme moi........ qui n'ai pas le choix
un chauffeur devant et un chauffeur dans l'ancienne ..........
on arrive meme reposé!!!!!!!!
EUROCITRO 2006
Voilà, quelques photos ici : http://c4citroen.free.fr/eurocitro2006.htm
(Cliquez pour les agrandir.)
et je vais le compléter prochainement.
(Cliquez pour les agrandir.)
et je vais le compléter prochainement.
EUROCITRO 2006
superbes photos
superbes autos
y a meme un proto rallye raid qui s'est perdu ,au beau milieu,des tacots!!
ça devait valoir le déplacement........
superbes autos
y a meme un proto rallye raid qui s'est perdu ,au beau milieu,des tacots!!
ça devait valoir le déplacement........
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)