Voici le coin pour les discussions diverses et variées
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Je n'ai pas osé lui demander, ça lui faisait plaisir de partager sa passion par mon intermediaire, et passion quand tu nous tiens .....
Ca serait bien qu'il nous rédige un petit mot, au moins pour nous éclairer sur le sujet.
salut c est vrai cela ne concerne pas vos carrosses preferes .
baptiste a raison. c est pour le partage mais si mes autoradios ne sont pas les bienvenus /je le dis simplement sans vouloir froisser qui que ce soit /j arrete.....merci a baptiste pour son aide.
le rouge c est la version non citroen du radioen .c est quand meme 1 bel objet non ? a+
je savais que Citroen a fabriqué des poêles et des cantines metalliques pendant la guerre mais quel est le lien avec ces postes qui reprennent le logo Citroen?
salut c est chic d avoir 1 poste citroen dans son carrosse par ex 2 cv meme si ....on ne l entend bien que chez soi..andre citroen etait un homme en avnce sur son temps /et sa marque aussi/ses voitures aussi/proposer 1 autoradio en 1934 en europe a ses clients c est avoir 15 ans d avance sur la concurrence .et puis c est aussi un moyen de gonfler les recettes!!!
a+