Au temps heureux du pays du soleil levant
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Au temps heureux du pays du soleil levant
Bonjour,
je pense que cela pourrait être notre très modeste contribution pour compatir aux grands malheurs que traverse aujourd'hui le Japon.
En 1929, un périple de 2500 km a été effectué en C6 par un inspecteur Citroën nommé Louis Garbe. En voici 2 photos :
Accompagné par le rédacteur en chef du Japan Times, M. Percy Whiteing :
je pense que cela pourrait être notre très modeste contribution pour compatir aux grands malheurs que traverse aujourd'hui le Japon.
En 1929, un périple de 2500 km a été effectué en C6 par un inspecteur Citroën nommé Louis Garbe. En voici 2 photos :
Accompagné par le rédacteur en chef du Japan Times, M. Percy Whiteing :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Re: Au temps heureux du pays du soleil levant
Merci Papy de mettre ici quelques documentations qui comme tu le dis si bien nous permettent de penser aux Japonais qui subissent aujourd'hui un terrible drame.
Très belle initiative, merci beaucoup.
Très belle initiative, merci beaucoup.
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Sur la photo, il y a quelque chose devant les pneus. Peut-être pour arracher les clous ?
-
- Prolixe
- Reactions :
Bonjour
Cela y ressemble en effet.
Les bandes molletières font le mollet "fin" accessoire fort peu porté dans les sorties costumées actuelles.
Cela y ressemble en effet.
Les bandes molletières font le mollet "fin" accessoire fort peu porté dans les sorties costumées actuelles.
-
- Prolixe
- Reactions :
il semblerait que le cadre de pare brise soit peint sur cette C6 !
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Coach C4 4 places
- Véhicule N° 2 : Utilitaire C4 Depanneuse
[quote="mfc"]Les bandes molletières font le mollet "fin" accessoire fort peu porté dans les sorties costumées actuelles.[/quote]
Je veux bien essayer lors d'un rassemblement mais je ne suis pas certain que ce soit vraiment concluant sur moi
Malabar
Je veux bien essayer lors d'un rassemblement mais je ne suis pas certain que ce soit vraiment concluant sur moi
Malabar
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.