Moteur flottant
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Moteur flottant
je me posais cette question, voila que je la met a plat ici sur le forum , combien parmi vous avez une voiture (C4 ou C6) qui possede un moteur flottant?
merci
Sam
merci
Sam
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Moteur flottant
A la production seulement 5% l'ont eu donc les restantes doivent être du même ordre!
Moteur flottant
ah c'est tellement plus simple de savoir comme ca , Merci, donc ca veut dire qu'en c4 c6 il y en a tres peu de reste..?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Moteur flottant
Bienvenue au club samuel !
Je vais te tenir compagnie avec deux MFP !
- Mon faux-cabriolet C4G MFP 2 places + spider (en avatar)
- Mon faux-cabriolet 5 places VAN DEN PLASS. actuellement coupé en camionette mais il retrouvera son allure d'antant dans quelques années...
Nota : je me suis trompé de clic dans ton sondage.. désolé
Je vais te tenir compagnie avec deux MFP !
- Mon faux-cabriolet C4G MFP 2 places + spider (en avatar)
- Mon faux-cabriolet 5 places VAN DEN PLASS. actuellement coupé en camionette mais il retrouvera son allure d'antant dans quelques années...
Nota : je me suis trompé de clic dans ton sondage.. désolé
Moteur flottant
zèbre69 ou une autre personne avez vous des photos ou image exact qui montre se dessin du moteur flottant que l'on dicerne a peine sur mon aile arriere droite?
Merci
Merci
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Moteur flottant
Le joli dessin sur ton aile ressemblait à ça au départ:
Je possède une aile dans le même état que la tienne qui a également ce joli dessin, d'ailleurs Patrick devrait lui aussi avoir ça sur son aile arrière (droite il me semble..).
Merci à "Yajirobé" et "MF"membres du forum du site http://www.rosalie-citroen.com d'avoir mis ce petit dessin sur l'un des posts de leur forum; dessin que j'ai copié pour vous le présenter !
Je possède une aile dans le même état que la tienne qui a également ce joli dessin, d'ailleurs Patrick devrait lui aussi avoir ça sur son aile arrière (droite il me semble..).
Merci à "Yajirobé" et "MF"membres du forum du site http://www.rosalie-citroen.com d'avoir mis ce petit dessin sur l'un des posts de leur forum; dessin que j'ai copié pour vous le présenter !
Moteur flottant
Oui, j'avais bien vu sur leur forum, mais je ne savais pas si il y avait d'autres détails ou pas..., et pour la couleur ca serait blanc sur noire donc, par deduction?
Merci
Sam
Merci
Sam
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Moteur flottant
Un extrait de l'almanach Citroen 1933 sur le moteur flottant
http://yayald.free.fr/Doc_forum/Moteur_flottant.pdf
http://yayald.free.fr/Doc_forum/Moteur_flottant.pdf
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
Moteur flottant
AAAAh merci Gérald, pour les couleur c'est le contraire de ton image c'est bien se qu'il me semblais,
Merci!!!
Merci!!!
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
Moteur flottant
:cheers:
Oui Zèbre, j'ai un moteur flottant mais, comme tu sais, un moteur 11 MI et non un moteur original de C4 G MFP.
Quant au logo sur l'aile arrière droite, je n'étais pas au courant de ce détail :shock: ,en tout cas je ne vois rien. Ma voiture a été peinte 2 fois, une fois en 1975 et une seconde fois 1979. Le dessin, ou ce qu'il en reste, se trouve sans doute en-dessous de ces différentes couches de peintures? Lors de la restauration, est-ce que vous allez remettre ce logo? Si oui, comment?
:salut: Patrick
Oui Zèbre, j'ai un moteur flottant mais, comme tu sais, un moteur 11 MI et non un moteur original de C4 G MFP.
Quant au logo sur l'aile arrière droite, je n'étais pas au courant de ce détail :shock: ,en tout cas je ne vois rien. Ma voiture a été peinte 2 fois, une fois en 1975 et une seconde fois 1979. Le dessin, ou ce qu'il en reste, se trouve sans doute en-dessous de ces différentes couches de peintures? Lors de la restauration, est-ce que vous allez remettre ce logo? Si oui, comment?
Patrick
Moteur flottant
moi je le ferais, certainement avec une feuile de papier decouper et pour la peinture je sais pas trop
Moteur flottant
Pour infos le cercle de se petit dessin mesure 15.5cm de diametre et il est situé en partant du bas du cercle a 19 cm du bord du bas de l'aile arriere droite :shaking: :shaking2:
-
- Pipelette
- Reactions :
Moteur flottant
:cheers: Bonjour les amis,
J'ai controlé si ma C4 est une MFP avec le seul document en ma possession. J'ai une photo de la sortie de grange de ma C4 de 1975. Elle est de très mauvaise qualité et en noir/blanc, mais en regardant de plus près je crois deviner effectivement une "tache blanche"qui pourrait-être ce dessin à cet endroit sur l'aile arrière droit. Ce soir, je mets la photo dans ce forum pour votre avis. :salut:
Patrick
J'ai controlé si ma C4 est une MFP avec le seul document en ma possession. J'ai une photo de la sortie de grange de ma C4 de 1975. Elle est de très mauvaise qualité et en noir/blanc, mais en regardant de plus près je crois deviner effectivement une "tache blanche"qui pourrait-être ce dessin à cet endroit sur l'aile arrière droit. Ce soir, je mets la photo dans ce forum pour votre avis. :salut:
Patrick
Patrick
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Moteur flottant
Su tu veux un dessin de qualité sur ton aile arrière "les puristes vont peut être crier au scandale", mais le plus simple et le mieux réussi c'est direct chez le sérigraphiste du coin qui pour quelques euros te réalisera ce travail sans problème et aux dimensions exactes si en plus tu en fais quelques uns avec cet homme de l'art habitué à apposer sur les véhicules utilitaires les publicités modernes tu pourras faire peut être des heureux et diminuer encore le coût.....
-
- Pipelette
- Reactions :
Moteur flottant
:cheers: Bonsoir les amis,
Ci-dessous la photo dont je parlais ce matin :
A mon avis c'est bien le logo que l'on voit sur l'aile arrière droite. :shock:
Ci-dessous la photo dont je parlais ce matin :
A mon avis c'est bien le logo que l'on voit sur l'aile arrière droite. :shock: