Bonjour à tout le monde et joyeuses Pâques!
J'ai trouvé une autre C6 grâce à l'intervention d'un membre très sympathique et dévoué du forum mais le propriétaire est incapable de me dire si c'est un chassis court ou long, il a mesuré l'empattement et me donne 2,35 m!!! Impossible. Je fais une fois de plus appel à vos lumières d'experts....
D'après la largeur des portes, ce serait pour moi un châssis long mais bon je préfère avoir votre avis........
Merci d'avance. MArk
Chassis court ou long?
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Chassis court ou long?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Re: Chassis court ou long?
Bonjour,
C'est une C6F berline Grand-tourisme posée sur châssis long. L'une des plus jolies carrosserie fermée de la gamme avec sa grosse malle coquille. Très belle auto.
C'est une C6F berline Grand-tourisme posée sur châssis long. L'une des plus jolies carrosserie fermée de la gamme avec sa grosse malle coquille. Très belle auto.
-
- Prolixe
- Reactions :
Re: Chassis court ou long?
BONJOUR
Je confirme les propos ci-dessus que je complète
-Chassis LONG soit empattement 3,12 m et longueur du châssis nu 4,215 m
-Voie LARGE soit 1,42 m
C4 C6 & C°
Je confirme les propos ci-dessus que je complète
-Chassis LONG soit empattement 3,12 m et longueur du châssis nu 4,215 m
-Voie LARGE soit 1,42 m