papidede c4g
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
papidede c4g
bonjour à tout le monde,
je suis un petit nouveau dans le monde de la restauration automobile, je viens d'acquérir une C4 "g"( je pense), je vous poste quelques photos de mon
acquisition afin que vous puissiez me conseiller sur le modèle exact et sur les étapes à suivre pour la restauration.
Ma prochaine étape est le chassis et le pont roulant, si vous avez quelques conseils à me donner, n'hésiter pas !
Merci d'avance, cordialement
Papidede 62
je suis un petit nouveau dans le monde de la restauration automobile, je viens d'acquérir une C4 "g"( je pense), je vous poste quelques photos de mon
acquisition afin que vous puissiez me conseiller sur le modèle exact et sur les étapes à suivre pour la restauration.
Ma prochaine étape est le chassis et le pont roulant, si vous avez quelques conseils à me donner, n'hésiter pas !
Merci d'avance, cordialement
Papidede 62
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Re: papidede c4g
Salut,et bienvenue
Belle restauration en perspective
Belle restauration en perspective
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
D'apres ce que je vois je penche pour une C4G moteur fixe familiale peut-être voie étroite ?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Bonjour papidede62,
bienvenue sur ce forum et à ta voiture qui a visiblement besoin de soins attentifs. Ne t'inquiète pas, ici, il y a des médecins compétents :langue2:
Comme tu n'as pas renseigné ton profil, je peux supposer que tu es du Pas-de-Calais. Ai-je tout bon jusque là ? Tu peux toujours nous en dire plus sur toi, tes antécédents automobiles de collection, sur l'acquisition de ta future belle C4G et son historique .... si tu le connais.
Tu veux des conseils sur le pont roulant ? Alors là, je ne sais pas si quelqu'un ici pourra t'aider, la manutention lourde n'est pas franchement notre spécialité :aille2:
Bon courage.
bienvenue sur ce forum et à ta voiture qui a visiblement besoin de soins attentifs. Ne t'inquiète pas, ici, il y a des médecins compétents :langue2:
Comme tu n'as pas renseigné ton profil, je peux supposer que tu es du Pas-de-Calais. Ai-je tout bon jusque là ? Tu peux toujours nous en dire plus sur toi, tes antécédents automobiles de collection, sur l'acquisition de ta future belle C4G et son historique .... si tu le connais.
Tu veux des conseils sur le pont roulant ? Alors là, je ne sais pas si quelqu'un ici pourra t'aider, la manutention lourde n'est pas franchement notre spécialité :aille2:
Bon courage.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Manifestement une tres belle C4 G .
Le moteur est un bien un G fixe .
Bonne continuation dans cette qualité .
Le moteur est un bien un G fixe .
Bonne continuation dans cette qualité .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .