Bonjour
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Bonjour
Bonjour,
je m'appele Peter et j'habite àLuxembourg. Je m'excuse d'abbord et pour toujours pour mes fautes dans la langue francaise (je suis allemand ). J'ai 47 ans et je suis marié avec la meilleure femme du monde ( comme vous tous certainement ) et j'ai deux filles de 20 et 15 ans. De profession mecanicien d'autos ( je ne travaille plus dans cette profession) j'aime les véhicules francaises des années 30. Je possede d'une Terrot 350 HST presque restaurée, quelques autres motos non-restaurées et depuis 2 ou 3 mois d'une AC 4 1000 kilos ( jante 6 trous ). J'ai trouvé cette AC 4 après quelques mois de recherche dans l'internet et j'ai fait un trajet d'environ 1700 km aller et rétour pour aller la chercher. Depuis ma femme est
convaincue que je suis taré. Mais nous sommes toujours heureux! Mes femmes ont baptisé la AC 4 en "Carlos". Je suis maintenant en train de la démonter. Je joins deux photos ( espérons que ca marche ).
je m'appele Peter et j'habite àLuxembourg. Je m'excuse d'abbord et pour toujours pour mes fautes dans la langue francaise (je suis allemand ). J'ai 47 ans et je suis marié avec la meilleure femme du monde ( comme vous tous certainement ) et j'ai deux filles de 20 et 15 ans. De profession mecanicien d'autos ( je ne travaille plus dans cette profession) j'aime les véhicules francaises des années 30. Je possede d'une Terrot 350 HST presque restaurée, quelques autres motos non-restaurées et depuis 2 ou 3 mois d'une AC 4 1000 kilos ( jante 6 trous ). J'ai trouvé cette AC 4 après quelques mois de recherche dans l'internet et j'ai fait un trajet d'environ 1700 km aller et rétour pour aller la chercher. Depuis ma femme est
convaincue que je suis taré. Mais nous sommes toujours heureux! Mes femmes ont baptisé la AC 4 en "Carlos". Je suis maintenant en train de la démonter. Je joins deux photos ( espérons que ca marche ).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2383
- Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
- Localisation : Malaucene, vaucluse
Re: Bonjour
Super bienvenue
_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 608
- Enregistré le : lun. 16 juin 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Re: Bonjour
Bonjours Terrotist,
et bienvenue sur ce Forum,pour un Allemand vivant au Luxembourg le Français est très acceptable, et avec Papy voiture tu vas très vite faire des progrès Quant à "Carlos" il revient de loin c'est le cas de le dire et il a bien de la chance d'avoir été adopté par un mécanicien (même ancien) car il aura besoin de beaucoup de soins,heureusement il est entre bonnes mains
et bienvenue sur ce Forum,pour un Allemand vivant au Luxembourg le Français est très acceptable, et avec Papy voiture tu vas très vite faire des progrès Quant à "Carlos" il revient de loin c'est le cas de le dire et il a bien de la chance d'avoir été adopté par un mécanicien (même ancien) car il aura besoin de beaucoup de soins,heureusement il est entre bonnes mains
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Messages : 3439
- Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Bonjour
Merci pour cette présentation et bienvenue sur le Forum !
Bon courage pour la restauration de "Carlos" Comme l'a dit Papy dans un autre sujet
[quote="Papy Voiture"]"Ne t'inquiète pas, ici, il y a des médecins compétents "[/quote]
Bravo aussi pour ton français qui nous permet de te comprendre parfaitement.
Bon courage pour la restauration de "Carlos" Comme l'a dit Papy dans un autre sujet
[quote="Papy Voiture"]"Ne t'inquiète pas, ici, il y a des médecins compétents "[/quote]
Bravo aussi pour ton français qui nous permet de te comprendre parfaitement.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
Re: Bonjour
Bonjour,
bienvenue au Terroriste .... Heu non, à Terrotist, amateur de Terrot je suppose !
[quote="Terrotist"] ..... J'ai trouvé cette AC 4 après quelques mois de recherche dans l'internet et j'ai fait un trajet d'environ 1700 km aller et rétour pour aller la chercher. Depuis ma femme est convaincue que je suis taré..... [/quote]
Je ne permettrais pas de dire que ta femme fait preuve de lucidité à ton sujet :aille2: , mais il faut avouer que ton utilitaire n'est pas encore prêt à rouler ! Et se lancer dans la restauration de ce véhicule est un projet ambitieux. Si tu fais tout toi-même avec tes petites mains de mécanicien, ce sera un bel exercice ... bien courageux quand même !
Tiens nous au courant de l'avancement.
Pour ton français, c'est quasiment parfait et parfaitement compréhensible. Il m'a déjà semblé lire ici des textes moins clairs, écrits pourtant par des compatriotes
bienvenue au Terroriste .... Heu non, à Terrotist, amateur de Terrot je suppose !
[quote="Terrotist"] ..... J'ai trouvé cette AC 4 après quelques mois de recherche dans l'internet et j'ai fait un trajet d'environ 1700 km aller et rétour pour aller la chercher. Depuis ma femme est convaincue que je suis taré..... [/quote]
Je ne permettrais pas de dire que ta femme fait preuve de lucidité à ton sujet :aille2: , mais il faut avouer que ton utilitaire n'est pas encore prêt à rouler ! Et se lancer dans la restauration de ce véhicule est un projet ambitieux. Si tu fais tout toi-même avec tes petites mains de mécanicien, ce sera un bel exercice ... bien courageux quand même !
Tiens nous au courant de l'avancement.
Pour ton français, c'est quasiment parfait et parfaitement compréhensible. Il m'a déjà semblé lire ici des textes moins clairs, écrits pourtant par des compatriotes
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Bonjour
Bienvenue à toi !!!
Et un utilitaire de plus !
Pat72
Et un utilitaire de plus !
Pat72
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
Re: Bonjour
Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)