Bourse d'Escatalens (82)
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bourse d'Escatalens (82)
Bonjour, ce week end à lieu l'édition 2011 de la bourse expo d'Escatalens dans le Tarn et Garonne.
La dernière photo est une torpédo commerciale de 1929, dont le propriétaire nous rend visite sur le forum de temps en temps. Je lui laisse le soin de nous présenter son véhicule si il le désire.
La dernière photo est une torpédo commerciale de 1929, dont le propriétaire nous rend visite sur le forum de temps en temps. Je lui laisse le soin de nous présenter son véhicule si il le désire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
Re: Bourse d'Escatalens (82)
Suite et fin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Merci pour ces belles photos .
Curieux ce torpedo C4 avec des roues a 5 tocs et un pare brise en deux partie des premiers modeles .
Curieux ce torpedo C4 avec des roues a 5 tocs et un pare brise en deux partie des premiers modeles .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
A mon avis c'est du 4 tocs, et ces jantes bien que peu esthétiques sont plus proches des jantes montées sur les C4-C6 d'origine anglaises.
[quote="Dav45"]A mon avis c'est du 4 tocs, et ces jantes bien que peu esthétiques sont plus proches des jantes montées sur les C4-C6 d'origine anglaises.[/quote]
Je confirme.
Je confirme.