nouveau, C4 torpedo
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1931
- Numéro de série 1er véhicule : 35765
- Véhicule N° 2 : C4G
nouveau, C4 torpedo
bonjour,
je viens d'acquerrir une C4 torpedo 1931 et je suis très heureux de devenir membre de votre club.
Ma voiture est à Unverre, à coté de Brou, en Eure et Loir et je compte essayer de participer à des rencontres.
amitiés à tous du nouveau venu
christian brulé
ps: je suis incapable pour l'instant d'inclure une photo, mais ça viendra.
je viens d'acquerrir une C4 torpedo 1931 et je suis très heureux de devenir membre de votre club.
Ma voiture est à Unverre, à coté de Brou, en Eure et Loir et je compte essayer de participer à des rencontres.
christian brulé
ps: je suis incapable pour l'instant d'inclure une photo, mais ça viendra.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Re: nouveau, C4 torpedo
Bienvenue à toi , pour les photos il faut passer par le tutoriel afin de les alléger, pour qu'elle soit acceptée par le système du forum....
nous sommes impatient de voir "la bête"
nous sommes impatient de voir "la bête"
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Hello Chaponni,
Bienvenue sur le forum et dans le club "C4-C6 Vintage Club" !
Voici le lien du tutoriel pour inclure les photos et si tu as tout de même des soucis, n’hésite pas à me joindre en MP
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... =44&t=4183" onclick="window.open(this.href);return false;
Bienvenue sur le forum et dans le club "C4-C6 Vintage Club" !
Voici le lien du tutoriel pour inclure les photos et si tu as tout de même des soucis, n’hésite pas à me joindre en MP
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... =44&t=4183" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Bienvenue parmi nous .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Et un nouveau membre du club, un!!!
Bienvenu à toi et à très vite pour des photos...
Bienvenu à toi et à très vite pour des photos...
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
[quote="Chaponni28"] ...... je viens d'acquerrir une C4 torpedo 1931 et je suis très heureux de devenir membre de votre club.
christian brulé ..... [/quote]
Bonjour et bienvenue dans notre forum. Devenir propriétaire d'un C4 torpédo, 1931 qui plus est, prouve que tu es un homme de goût .... tout comme Papy voiture :gene3: . Nous attendons que tu nous en dises beaucoup plus sur cette auto, et que tu nous la montres, bien sûr
christian brulé ..... [/quote]
Bonjour et bienvenue dans notre forum. Devenir propriétaire d'un C4 torpédo, 1931 qui plus est, prouve que tu es un homme de goût .... tout comme Papy voiture :gene3: . Nous attendons que tu nous en dises beaucoup plus sur cette auto, et que tu nous la montres, bien sûr
Bonjour à tous,
Bienvenue à notre nouvel adhérent en c4 torpédo....
Nous allons avoir l'occasion de faire plus ample connaissance lors de notre prochaine rencontre aux confins du Loiret et du Loir et Cher les 23 et 24 Juillet prochains...
Bonne journée
c4ix
Bienvenue à notre nouvel adhérent en c4 torpédo....
Nous allons avoir l'occasion de faire plus ample connaissance lors de notre prochaine rencontre aux confins du Loiret et du Loir et Cher les 23 et 24 Juillet prochains...
Bonne journée
c4ix