Présentation Martin
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
- Grosskugel
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6F 1930 Berline GT
- Numéro de série 1er véhicule : 71141
Présentation Martin
Bonjour,
mon nom est Martin, j´abite en Allemagne et j´ai une Citroen C6F Berline Grand Tourisme de 1930, intérieur peluche.
Je travaille en independant comme restaurateur pour l´objets techniques anciennes .http://www.technikrestaurierung.de
La voiture en état quand je l´ai recue 2003.
mon nom est Martin, j´abite en Allemagne et j´ai une Citroen C6F Berline Grand Tourisme de 1930, intérieur peluche.
Je travaille en independant comme restaurateur pour l´objets techniques anciennes .http://www.technikrestaurierung.de
La voiture en état quand je l´ai recue 2003.
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Re: Présentation Martin
Bonsoir Martin,
Bienvenue sur le forum, merci de ta présentation et j’espère que tu prendra du plaisir à partager nos discussions
Bienvenue sur le forum, merci de ta présentation et j’espère que tu prendra du plaisir à partager nos discussions
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Bonsoir Martin
Je suis content que tu nous ais rejoint .
Cela fait plus d'un an que nous n'avons pas eu de contact .
Ta présentation est sympathique .
Je suis content que tu nous ais rejoint .
Cela fait plus d'un an que nous n'avons pas eu de contact .
Ta présentation est sympathique .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Bonjour,
bienvenue sur notre forum. Sans doute, mettras-tu dans la bonne rubrique des photos et des informations concernant la restauration de cette C6 bien désirable ?
Sur ton site, on voit bien que tu t'es attaqué à des mécaniques, nettement plus volumineuses. Nous ne sommes pas nombreux à pouvoir en dire autant
bienvenue sur notre forum. Sans doute, mettras-tu dans la bonne rubrique des photos et des informations concernant la restauration de cette C6 bien désirable ?
Sur ton site, on voit bien que tu t'es attaqué à des mécaniques, nettement plus volumineuses. Nous ne sommes pas nombreux à pouvoir en dire autant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour Martin ,et bienvenue sur le site.
Effectivement de bien grosses machines mais tellement attachantes et agréables à entretenir et réparer.
Mais pour ma part c'est du passé
chris
Effectivement de bien grosses machines mais tellement attachantes et agréables à entretenir et réparer.
Mais pour ma part c'est du passé
chris
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
Willkomen Martin !!
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
Bienvenue , j ai la chance d avoir je crois cette loco sur mon reseau!
En HO et Fleishmann il est vrai!
je n ai pas trouvé comment traduire ton site mais les images sont déja tres intéressantes!
Bienvenue , j ai la chance d avoir je crois cette loco sur mon reseau!
En HO et Fleishmann il est vrai!
je n ai pas trouvé comment traduire ton site mais les images sont déja tres intéressantes!
Bienvenu Martin,
Je pense que la restauration de ta C6 ne te pausera pas de gros problème .
Magnifique réalisation sur la loco
Je pense que la restauration de ta C6 ne te pausera pas de gros problème .
Magnifique réalisation sur la loco
- Grosskugel
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6F 1930 Berline GT
- Numéro de série 1er véhicule : 71141
Bonjour à tous!
Merci de votre cordiales satutations! C´est bon de trouver plusiers amis de la plus belle modèle Citroen!
La locomotive dans le musée - était seulement un nettoyage. Les plus volumineuses objets ne sont pas ma quotidien, heureusement!
La restauration de ma C6 dure très long pourquoi je veux faire les details comme l´original... (laqueur nitro-cellulosique en couleur d´origine, sellerie en mohair-velours gris bleue etc...) et au travers gagner la subsistance
Papy: Quand elle est réalisée, je peux faire un présentation dans la rubrique.
Merci de votre cordiales satutations! C´est bon de trouver plusiers amis de la plus belle modèle Citroen!
La locomotive dans le musée - était seulement un nettoyage. Les plus volumineuses objets ne sont pas ma quotidien, heureusement!
La restauration de ma C6 dure très long pourquoi je veux faire les details comme l´original... (laqueur nitro-cellulosique en couleur d´origine, sellerie en mohair-velours gris bleue etc...) et au travers gagner la subsistance
Papy: Quand elle est réalisée, je peux faire un présentation dans la rubrique.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Bienvenue à toi Martin,
Bon courage pour cette restauration, si nous pouvons t'aider ce sera avec plaisir. N'hésites pas à nous mettre des photos de l'avancement de ta restauration, nous adorons ça!
Marie
Bon courage pour cette restauration, si nous pouvons t'aider ce sera avec plaisir. N'hésites pas à nous mettre des photos de l'avancement de ta restauration, nous adorons ça!
Marie
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...