bon anniv à vieuxcroco
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
bon anniv à vieuxcroco
Bon anniversaire a notre vieuxcroco, il se fait donc un peu plus vieux ... mais on l'aime quand même !
Re: bon anniv à vieuxcroco
bon anniversaire vieux croco que la journée soit remplie de douceur a+ chris
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Tres bon anniversaire .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
Bon anniversaire
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Bon anniversaire
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
-
- Pipelette
- Reactions :
MERCI les gars, c'est sympa !!
Ben oui je ne viens plus bien sur ce forum... mais je suis toujours en contact "C4" avec l'un d'entre vous... qui se reconnaîtra
J'en profite pour vous donner quelques nouvelles :
L'aventure de mon AC4 camionnette se poursuivra désormais auprès de son "légitime" propriétaire
En effet cette voiture appartenait au grand-père de Nicolas, mon meilleur ami, il m'avait donné les restes de cette voiture car il n'avait plus la place à l'époque de la stocker... et se refusait à la ferrailler.
Au fil du temps, j'ai "reconstruit" un peu cette pauvre voiture, qui aujourd'hui est en état de marche : elle a retrouvé un moteur en bon état, un châssis meilleur et bien d'autres éléments qui l'ont un peu rajeunie.
Néanmoins elle est toujours "à restaurer", et ce sera donc mon ami Nicolas (le légitime propriétaire selon moi) qui va le faire, car je lui ai proposé de reprendre la voiture de son grand-père : il n'a pas hésité une seconde
Pour moi la page "C4" se tourne donc, mais celà ne m'empêchera jamais de garder un oeil dessus, tout en m'occupant de mes autres véhicules...
A bientôt, les amis, et... merci encore !
Martial
Ben oui je ne viens plus bien sur ce forum... mais je suis toujours en contact "C4" avec l'un d'entre vous... qui se reconnaîtra
J'en profite pour vous donner quelques nouvelles :
L'aventure de mon AC4 camionnette se poursuivra désormais auprès de son "légitime" propriétaire
En effet cette voiture appartenait au grand-père de Nicolas, mon meilleur ami, il m'avait donné les restes de cette voiture car il n'avait plus la place à l'époque de la stocker... et se refusait à la ferrailler.
Au fil du temps, j'ai "reconstruit" un peu cette pauvre voiture, qui aujourd'hui est en état de marche : elle a retrouvé un moteur en bon état, un châssis meilleur et bien d'autres éléments qui l'ont un peu rajeunie.
Néanmoins elle est toujours "à restaurer", et ce sera donc mon ami Nicolas (le légitime propriétaire selon moi) qui va le faire, car je lui ai proposé de reprendre la voiture de son grand-père : il n'a pas hésité une seconde
Pour moi la page "C4" se tourne donc, mais celà ne m'empêchera jamais de garder un oeil dessus, tout en m'occupant de mes autres véhicules...
Martial
Dans la garage :
- une AC4 camionnette 1929 entrain de revivre...
- une Ami 6 break 1966 dans son jus
- un camion T23 militaire 1939 en cours de restauration
- une Traction-Avant 11B 1953 en bon état
- une Renault "KZ" limousine 1929 à restaurer
- une AC4 camionnette 1929 entrain de revivre...
- une Ami 6 break 1966 dans son jus
- un camion T23 militaire 1939 en cours de restauration
- une Traction-Avant 11B 1953 en bon état
- une Renault "KZ" limousine 1929 à restaurer
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
[quote="vieuxcroco"]MERCI les gars, c'est sympa !!
Martial[/quote]
il ne te reste plus qu'a trouver une autre C4
Martial[/quote]
il ne te reste plus qu'a trouver une autre C4
-
- Prolixe
- Reactions :
Bonjour
A mon tour un bon anniversaire, tu as fait un heureux avec cette C4 de famille, sans aucun doute!
A mon tour un bon anniversaire, tu as fait un heureux avec cette C4 de famille, sans aucun doute!