Citro-Rétro à Haisnes-les-La-Bassée (62)
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Loquace
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929 cond. int.
- Numéro de série 1er véhicule : 44766
Citro-Rétro à Haisnes-les-La-Bassée (62)
Bonjour à tous,
Pour info,
Pour les Nordistes, un but de sortie dimanche prochain, le 11 septembre. Les Amateurs de Citroën Anciennes organisent leur événement qui a lieu tous les 2 ans.
http://amateurs.citroen.free.fr/citroretro/?page_id=222" onclick="window.open(this.href);return false;
Si j'ai le temps, j'irai y faire un petit tour...
Bon week-end !
CG59
Pour info,
Pour les Nordistes, un but de sortie dimanche prochain, le 11 septembre. Les Amateurs de Citroën Anciennes organisent leur événement qui a lieu tous les 2 ans.
http://amateurs.citroen.free.fr/citroretro/?page_id=222" onclick="window.open(this.href);return false;
Si j'ai le temps, j'irai y faire un petit tour...
Bon week-end !
CG59
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Courage et bonne humeur
-
- Loquace
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929 cond. int.
- Numéro de série 1er véhicule : 44766
Re: Citro-Rétro à Haisnes-les-La-Bassée (62) :quelques photo
Bonsoir à tous,
Voici quelques photos de CITRORETRO qui s'est déroulé dimanche 11 septembre à Haisnes-les-La-Bassée (62). Bien sûr, loin d'être l'ICCCR, c'était une bien belle petite concentration (+ bourse). Ce petit club (l'ACA) s'est bien débrouillé !Quelques beaux exemplaires "chevronnés" y étaient présents, de presque, toutes les époques. Un bon nombre de voitures étaient venu de Belgique et des Pays-Bas.
Petite sélection : Une M35 en état "sortie d'usine", venue des Pays-Bas : Prochain rendez-vous : en septembre 2013
A tantôt
CG59
Voici quelques photos de CITRORETRO qui s'est déroulé dimanche 11 septembre à Haisnes-les-La-Bassée (62). Bien sûr, loin d'être l'ICCCR, c'était une bien belle petite concentration (+ bourse). Ce petit club (l'ACA) s'est bien débrouillé !Quelques beaux exemplaires "chevronnés" y étaient présents, de presque, toutes les époques. Un bon nombre de voitures étaient venu de Belgique et des Pays-Bas.
Petite sélection : Une M35 en état "sortie d'usine", venue des Pays-Bas : Prochain rendez-vous : en septembre 2013
A tantôt
CG59
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Courage et bonne humeur
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Re: Citro-Rétro à Haisnes-les-La-Bassée (62)
Merci pour ces belles photos. Les propriétaires ont été courageux vu la météo
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Merci pour ces photos ...humides .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Belles photos,
Si quelqu'un connait le proprio du 23, s'il le souhaite je peux lui donner un chevron pour son capot
Si quelqu'un connait le proprio du 23, s'il le souhaite je peux lui donner un chevron pour son capot
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
[quote="mato84"]Belles photos,
Si quelqu'un connait le proprio du 23, s'il le souhaite je peux lui donner un chevron pour son capot [/quote]
C'est super !! J'éspère que ce dernier se manifestera car c'est si rare de voir ce mot.
Si quelqu'un connait le proprio du 23, s'il le souhaite je peux lui donner un chevron pour son capot [/quote]
C'est super !! J'éspère que ce dernier se manifestera car c'est si rare de voir ce mot.
cordialement,
Pascal
Pascal