Bonjour les amis
Merci de vos voeux pour le vieux

, 100/2 ans . J'ai un problème, eh oui, à un certain âge ça commence, comme dirait mon fils :P
Mon problème c'est ma C4

, cela fait plus de 6 ans que je l'ai acheté, depuis j'ai restauré la voiture en grande partie et acheté beaucoup de pièces.
Il s'agissait d'une vieille restauration de 1978, totalement incomplète et non originale.
Aujourd'hui, la voiture est quasi complète pour une C4 G mais la carrosserie en bon état a encore la peinture de 1978 avec ses trâces d'usage normal, le véhicule a aussi un moteur non original, il est équipé d'un moteur 11 M.I. (comme dans certaines Rosalies). Cette modification a été faite dans le courant de la vie du véhicule et s'y trouvait lors de sa sortie de grange en 1975 dans les Yvelines.
Cela fait quelques semaines que la C4 a des problèmes de carburation et/ou d'allumage, je parviens pas à trouver -je fais tout moi-même, sans aide d'autre personne- mais cette fois, je devrai me décider de faire appel à un professionnel. Cela va me coûter encore des sous...
Quand on aime on ne compte pas. D'accord mais bon, il ne faut pas être naïf non plus.
Jusqu'à présent le véhicule m'a couté environ 12.500 EUR. Je suis conscient qu'une C4 G avec un moteur non original et une vieille peinture (encore belle) ne peut se vendre à ce prix.

. Bref, j'envisage de revendre et j'ai un polonais qui veux me payer 9.500 EUR sans avoir vu le véhicule réellement (uniquement sur photos). J'avoue que cette proposition m'a fait réfléchir et que je suis tenté d'accepter.
J'aimerai acheter une Traction Avant 11 (ci-dessous). Cela me permettrais de participer à plus de rallyes avec mon club d'anciennes.
Voilà, je tenais à vous communiquer mes sentiments actuels à propos de ma C4