Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Bonjour à vous, je viens d'acheter ma première ancienne et c'est une ac4 de 1929 qui est en bonne état et dans son jus. 2 ans de recherches et le coup de coeur pour cette voiture. L'ancien propriétaire à décider de s'en séparer aprés 23 ans donc c'est le coeur serré qu'il la mise sur mon plateau direction la bretagne, je suis du Morbihan centre Bretagne Pontivy. J'ai 44 ans, pas doué en mécanique mais trés envie de commencer à la bichonner et surtout motivé d'apprendre. Je fais le nécessaire pour y joindre les photos.
Cordialement
Bertrand
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir et bienvenue parmi nous, félicitations pour l'achat de cette belle limousine, est-ce une A (tableau de bord ovale) ou une NT (immatriculée à partir d'octobre et tableau de bord allongé)?
Pour tes connaissances en mécanique je te rassure nous sommes 2, mais trouveras ici des personnes qui ne sont pas avares quand il s'agit de partager leur savoir.
N'hésites surtout pas à nous joindre quelques photos supplémentaires.
Sébastien
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
Bienvenue et bravo pour cette 1ère Ac4 . Pour info il y a sur les ailes AR des feux AR de Simca 5 ou fiat topolino. La malle AR qui contourne la roue de secours n'est pas classique .
bonjour Bertrand et bien venue parmis nous.tres belle voiture et en plus elle roule déjà .que du bonheur en perspective. et en plus 44ans.... trés bon cru
Bonjour au nouveau "C4iste" !
Un bien bel exemplaire ! Avec des "petits trucs" bien sympas : une malle d'un modèle peu courant et les stores arrières encore présents !
Bonne route !
[quote="seb31"]..................félicitations pour l'achat de cette belle limousine, est-ce une A (tableau de bord ovale) ou une NT (immatriculée à partir d'octobre et tableau de bord allongé)?..............
Sébastien[/quote]
Message à SEB31
Les NT possèdaient toujours d' origine les ferrures spécifiques de fixation des malles COQUILLE.
En conséquence les voitures avec nouveau tableau "style F" avaient soit une malle COQUILLE soient étaient livrées sans malle COQUILLE mai avec un porte roue arrière spécifique
Bienvenue et comme déjà dit au dessus, tu va prendre a réelle plaisir à sont volant
Elle était pas sur "leboncoin" par hasard ? J' ai vue la même sur leboncoin.
Une belle acquisition que tu a fait