Bonjour
Beaucoup d'entre nous ont des documents et qui sans etre mis en ligne pourrait intéresser certain, ne t'il pas possible d'avoir une rubrique pour lister ces documents et leur propriétaire ? un post avait déja posé cette question mais je n'ai pas retrouvé.
Voila les catalogues de piecesdétachées à ma disposition
AC1244,1771,1769,,1765,1012,1562,1766,1011,1561,1765
Si on ouvre une rubrique je detaillerai plus
document AC ,notices,depliants.......
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
Re: document AC ,notices,depliants.......
Le n° de document n'indique en RIEN le contenu détaillé
Je connais un document où il est écrit "CATALOGUE de PIÈCES DÉTACHÉES " dans lequel IL N'Y A RIEN d'autres que les n° d'autres catalogues mentionnant les pièces détachées
En conséquence LOUIS88, il te faut expliciter ce que tu possèdes
C4 C6 & C°
Je connais un document où il est écrit "CATALOGUE de PIÈCES DÉTACHÉES " dans lequel IL N'Y A RIEN d'autres que les n° d'autres catalogues mentionnant les pièces détachées
En conséquence LOUIS88, il te faut expliciter ce que tu possèdes
C4 C6 & C°
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
Re: document AC ,notices,depliants.......
re
Je detaillerai si l'on fait ce classement je viens de retrouvé le sujet lancé par Michel69
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... f=8&t=4465" onclick="window.open(this.href);return false;
Je detaillerai si l'on fait ce classement je viens de retrouvé le sujet lancé par Michel69
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... f=8&t=4465" onclick="window.open(this.href);return false;