ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="PHIL47"]peut-être avec un marche-pied positionné à l'arrière, derrière l'aile droite..., ou est-ce que la carte grise aurait été modifiée par les anciens propriétaires...., Honnêtement je n'ai aucune idée.[/quote]
Pour monter dans le spider convenablement il faut au moins 2 palettes marche-pied. Cependant CITROEN devait vendre ces "RouTières" en 4 places au cas où les propriétaires souhaiteraient ajouter des sièges et l'équipement spécifique.
Pour monter dans le spider convenablement il faut au moins 2 palettes marche-pied. Cependant CITROEN devait vendre ces "RouTières" en 4 places au cas où les propriétaires souhaiteraient ajouter des sièges et l'équipement spécifique.
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
En effet, entre la banquette avant et le spider,il y a un espace vide qui pourrait permettre aux passagers du spider d'étaler leurs jambes.
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Un spider comme un coffre ... JE LE SAVAIS !
Un peu comme les premier cab trac (une option).
Un peu comme les premier cab trac (une option).
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1622
- Enregistré le : ven. 11 août 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 1928
- Localisation : Vosges
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
bonjour
le tableau des symboles des carrosserie correspond au recapitulatif de Bernard
le tableau des symboles des carrosserie correspond au recapitulatif de Bernard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
VASTE SUJET QUE J'AI LANCE !!!
Je confirme que la première photo est inversée car les photos suivantes montre le ravin de l 'autre coté !!!
J'en reviens aux détails du sujet :
J'ai mesuré sur mon ROADSTER :
-COUVERCLE de SPIDER
--largeur 945mm
--hauteur 722 mm
--distance du couvercle jusqu’à la plage inférieure arr 235 mm
C4 C6 & C0
Je confirme que la première photo est inversée car les photos suivantes montre le ravin de l 'autre coté !!!
J'en reviens aux détails du sujet :
J'ai mesuré sur mon ROADSTER :
-COUVERCLE de SPIDER
--largeur 945mm
--hauteur 722 mm
--distance du couvercle jusqu’à la plage inférieure arr 235 mm
C4 C6 & C0
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Pour info les assises des sièges AR sur le roadsters sont fixées par 2 supports soudés sur la tôle AR de plancher AR ( voir croquis ci-dessous ). Phil47 pourras-tu vérifier si tu as ces pattes de fixation ? :
Ensuite il nous faudrait mesurer les 3 côtes A, B et C :
Enfin il y a une façon rapide de voir si une C4 n'a jamais été équipé de pare-chocs. Vérifier la présence de tous les rivets car la fixation du pare-chocs AV nécessitait d'enlever 2 rivets pour permettre la fixation des ferrures :
Ensuite il nous faudrait mesurer les 3 côtes A, B et C :
Enfin il y a une façon rapide de voir si une C4 n'a jamais été équipé de pare-chocs. Vérifier la présence de tous les rivets car la fixation du pare-chocs AV nécessitait d'enlever 2 rivets pour permettre la fixation des ferrures :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Bonsoir à tous,
Je viens de prendre les mesures que vous m'avez demandé:
Sur le couvercle du spider la mesure A = 28 cm
B = 87 cm
C = 62 cm
De plus, entre le capot du spider et la capote, il y a 29 cm.
Pour les fixations de l' assise du spider; il y a deux glissières en U et des trous sur les cotés qui pourrait correspondre à un ancrage d' armature de banquette. Je ne sait pas si je suis très clair, je vais remettre des photos.
Enfin, pour le pare choc avant, normalement il n'y en avait pas à l'origine, mais j'ai pu voir trois rivets, un boulon, un rivet, et un boulon.
A bientôt
Je viens de prendre les mesures que vous m'avez demandé:
Sur le couvercle du spider la mesure A = 28 cm
B = 87 cm
C = 62 cm
De plus, entre le capot du spider et la capote, il y a 29 cm.
Pour les fixations de l' assise du spider; il y a deux glissières en U et des trous sur les cotés qui pourrait correspondre à un ancrage d' armature de banquette. Je ne sait pas si je suis très clair, je vais remettre des photos.
Enfin, pour le pare choc avant, normalement il n'y en avait pas à l'origine, mais j'ai pu voir trois rivets, un boulon, un rivet, et un boulon.
A bientôt
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Des photos avec des commentaires pour être plus clair
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="PHIL47"]Bonsoir à tous,
Je viens de prendre les mesures que vous m'avez demandé:
Sur le couvercle du spider la mesure A = 28 cm
B = 87 cm
C = 62 cm
De plus, entre le capot du spider et la capote, il y a 29 cm.
Pour les fixations de l' assise du spider; il y a deux glissières en U et des trous sur les cotés qui pourrait correspondre à un ancrage d' armature de banquette. Je ne sait pas si je suis très clair, je vais remettre des photos.
Enfin, pour le pare choc avant, normalement il n'y en avait pas à l'origine, mais j'ai pu voir trois rivets, un boulon, un rivet, et un boulon.
A bientôt[/quote]
Voici les mesures que j'ai pu relever sur les carrosseries RTL : A = entre 22 et 23 cm B = entre 94 et 95 cm C = entre 71 et 72 cm Donc le rare Roadster de PHIL47 possède bien une malle AR étroite correspondant à la carrosserie RT comme décrite dans les catalogues CITROEN. Peut-être un des derniers roadster survivant. A mon avis il y en a eu très très peu de fabriqué car il a été rapidement amélioré avec une malle plus large, montage de pare-chocs, montage de 2 palettes marche-pied, un pare-brise plus petit, chromage des arceaux ...
Phil47 possède peut-être un de 10 premiers roadsters fabriqués. Pour tenter de le savoir il faudrait gratter la peinture entre le socle de l'assise AV et le montant de la porte AVG. CITROEN avait pour habitude de numéroter les carrosseries Roadsters et torpédo à cet endroit par des chiffres d'environ 2cm de haut ( N° situé dans la zone de l'ovale rouge ) :
Voici ensuite la position des boulons lorsqu'il y a le pare-chocs AV :
Enfin il serait bien d' avoir une photo de la tôle située derrière le dossier du siège AV pour voir si c'est la tôle spécifique aux Roadsters.
Je viens de prendre les mesures que vous m'avez demandé:
Sur le couvercle du spider la mesure A = 28 cm
B = 87 cm
C = 62 cm
De plus, entre le capot du spider et la capote, il y a 29 cm.
Pour les fixations de l' assise du spider; il y a deux glissières en U et des trous sur les cotés qui pourrait correspondre à un ancrage d' armature de banquette. Je ne sait pas si je suis très clair, je vais remettre des photos.
Enfin, pour le pare choc avant, normalement il n'y en avait pas à l'origine, mais j'ai pu voir trois rivets, un boulon, un rivet, et un boulon.
A bientôt[/quote]
Voici les mesures que j'ai pu relever sur les carrosseries RTL : A = entre 22 et 23 cm B = entre 94 et 95 cm C = entre 71 et 72 cm Donc le rare Roadster de PHIL47 possède bien une malle AR étroite correspondant à la carrosserie RT comme décrite dans les catalogues CITROEN. Peut-être un des derniers roadster survivant. A mon avis il y en a eu très très peu de fabriqué car il a été rapidement amélioré avec une malle plus large, montage de pare-chocs, montage de 2 palettes marche-pied, un pare-brise plus petit, chromage des arceaux ...
Phil47 possède peut-être un de 10 premiers roadsters fabriqués. Pour tenter de le savoir il faudrait gratter la peinture entre le socle de l'assise AV et le montant de la porte AVG. CITROEN avait pour habitude de numéroter les carrosseries Roadsters et torpédo à cet endroit par des chiffres d'environ 2cm de haut ( N° situé dans la zone de l'ovale rouge ) :
Voici ensuite la position des boulons lorsqu'il y a le pare-chocs AV :
Enfin il serait bien d' avoir une photo de la tôle située derrière le dossier du siège AV pour voir si c'est la tôle spécifique aux Roadsters.
Modifié en dernier par AC4 torpédo le mer. 11 janv. 2012 22:08, modifié 1 fois.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Je complète l'info de AC4 TORPEDO
Le n° de caisse est bien à l'endroit dans le cercle
Les chiffres sont frappés lisibles de l'extérieur et donc parallèle au brancard de caisse
Nous commençons à y voir plus clair:
-le roadster de PHIL serait un RT ( assise de siège haute, pare brise identique à celui des torpedos , etc....
-le mien de couleur bordeaux serait un RTV (assise basse, pare brise rabaissé, spider plus large, etc....
C4 C6 & C°
Le n° de caisse est bien à l'endroit dans le cercle
Les chiffres sont frappés lisibles de l'extérieur et donc parallèle au brancard de caisse
Nous commençons à y voir plus clair:
-le roadster de PHIL serait un RT ( assise de siège haute, pare brise identique à celui des torpedos , etc....
-le mien de couleur bordeaux serait un RTV (assise basse, pare brise rabaissé, spider plus large, etc....
C4 C6 & C°
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="Berjac"]Je complète l'info de AC4 TORPEDO
Le n° de caisse est bien à l'endroit dans le cercle
Les chiffres sont frappés lisibles de l'extérieur et donc parallèle au brancard de caisse
Nous commençons à y voir plus clair:
-le roadster de PHIL serait un RT ( assise de siège haute, pare brise identique à celui des torpedos , etc....
-le mien de couleur bordeaux serait un RTV (assise basse, pare brise rabaissé, spider plus large, etc....
C4 C6 & C°[/quote]
Oui je pense que c'est ce qu'il fallait démontrer. Cependant je ne comprends toujours pas pourquoi il est indique C4G en carrosserie RT ??? Probablement une erreur lors de la retranscription.
Quel est ton numéro de fabrication ?
Le n° de caisse est bien à l'endroit dans le cercle
Les chiffres sont frappés lisibles de l'extérieur et donc parallèle au brancard de caisse
Nous commençons à y voir plus clair:
-le roadster de PHIL serait un RT ( assise de siège haute, pare brise identique à celui des torpedos , etc....
-le mien de couleur bordeaux serait un RTV (assise basse, pare brise rabaissé, spider plus large, etc....
C4 C6 & C°[/quote]
Oui je pense que c'est ce qu'il fallait démontrer. Cependant je ne comprends toujours pas pourquoi il est indique C4G en carrosserie RT ??? Probablement une erreur lors de la retranscription.
Quel est ton numéro de fabrication ?
Modifié en dernier par AC4 torpédo le mer. 11 janv. 2012 22:19, modifié 1 fois.
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Il n'y a pas de tôles derrière l'assise de la banquette. Il y a un grand vide entre la banquette et la capote, peut- être bouchée à l' origine par une plaque en contreplaqué habillée....
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Ce grand vide était bouché par un plage munie d'une grande ouverture articulée grâce au revêtement en simili
C4 C6 & C°
C4 C6 & C°
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="AC4 torpédo"][quote="PHIL47"]sur la carte grise il est indiqué 4 places.
Pensez-vous vraiment qu'il n'y avait que 2 places....[/quote]
Comment les passagers AR pouvaient-ils monter dans le spider sans abîmer la carrosserie ?[/quote]
Grâce à un marche pied:
Pensez-vous vraiment qu'il n'y avait que 2 places....[/quote]
Comment les passagers AR pouvaient-ils monter dans le spider sans abîmer la carrosserie ?[/quote]
Grâce à un marche pied:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
BINGO Je n'ai pas pu résister et je viens d' affronter les premiers frimas de l' hiver. Le numéro que je viens de découvrir est le.....34.
Voilà un suspense dévoilé.
Voilà un suspense dévoilé.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="seb31"][quote="AC4 torpédo"][quote="PHIL47"]sur la carte grise il est indiqué 4 places.
Pensez-vous vraiment qu'il n'y avait que 2 places....[/quote]
Comment les passagers AR pouvaient-ils monter dans le spider sans abîmer la carrosserie ?[/quote]
Grâce à un marche pied:
[/quote]
Certes mais alors pourquoi il n'y en a trace ni sur le Roadster de PHIL47 ni sur la photo ci dessous.
Pensez-vous vraiment qu'il n'y avait que 2 places....[/quote]
Comment les passagers AR pouvaient-ils monter dans le spider sans abîmer la carrosserie ?[/quote]
Grâce à un marche pied:
[/quote]
Certes mais alors pourquoi il n'y en a trace ni sur le Roadster de PHIL47 ni sur la photo ci dessous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Celui-ci était peut être un accessoire!!
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="PHIL47"]BINGO Je n'ai pas pu résister et je viens d' affronter les premiers frimas de l' hiver. Le numéro que je viens de découvrir est le.....34.
Voilà un suspense dévoilé.[/quote]
Génial donc ça veut dire que tu possèdes le 34ème Roadster C4 fabriqué sur environ 250.
Voilà un suspense dévoilé.[/quote]
Génial donc ça veut dire que tu possèdes le 34ème Roadster C4 fabriqué sur environ 250.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="seb31"]Celui-ci était peut être un accessoire!![/quote]
Oui je pense aussi que c'était prévu en accessoire tout comme les pare-chocs car il est indiqué 4 places sur la carte grise.
Oui je pense aussi que c'était prévu en accessoire tout comme les pare-chocs car il est indiqué 4 places sur la carte grise.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="PHIL47"]Il n'y a pas de tôles derrière l'assise de la banquette. Il y a un grand vide entre la banquette et la capote, peut- être bouchée à l' origine par une plaque en contreplaqué habillée....[/quote]
Voici la tôle qu'il faut trouver derrière la banquette AV. Une tôle avec une grande croix :
Voici la tôle qu'il faut trouver derrière la banquette AV. Une tôle avec une grande croix :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Voilà la tôle de la banquette
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="PHIL47"]Voilà la tôle de la banquette[/quote]
Cette tôle est identique à celles des torpédos à part qu'elle à été raccourcie dans sa partie supérieure. Les bas de caisses doivent être aussi identiques aux torpédos sur ces 1ers roadsters. Les 1ers Roadsters étaient très proches des torpédos tourismes au même titre que les C4A des B14.
PHIL47, peux-tu nous refaire des photos de l'intérieur du coffre ainsi que des boiseries autour des passages des roues AR ?
Cette tôle est identique à celles des torpédos à part qu'elle à été raccourcie dans sa partie supérieure. Les bas de caisses doivent être aussi identiques aux torpédos sur ces 1ers roadsters. Les 1ers Roadsters étaient très proches des torpédos tourismes au même titre que les C4A des B14.
PHIL47, peux-tu nous refaire des photos de l'intérieur du coffre ainsi que des boiseries autour des passages des roues AR ?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="seb31"][quote="AC4 torpédo"][quote="PHIL47"]sur la carte grise il est indiqué 4 places.
Pensez-vous vraiment qu'il n'y avait que 2 places....[/quote]
Comment les passagers AR pouvaient-ils monter dans le spider sans abîmer la carrosserie ?[/quote]
Grâce à un marche pied:
[/quote]
Attention ce marche-pied n'a rien à voir avec celui des roadsters et correspond à celui monté sur les cabriolet 2 places + spider (ref RO2) ou faux-cabriolet 2 places +spider (ref R2). Celui du roadtser est très différent. Cette photo montre en détail le marche-pied installé sur mon C4F cabriolet 2 places + spider. Mon C4F MFP faux-cabriolet 2 places + spider a le même.
Pensez-vous vraiment qu'il n'y avait que 2 places....[/quote]
Comment les passagers AR pouvaient-ils monter dans le spider sans abîmer la carrosserie ?[/quote]
Grâce à un marche pied:
[/quote]
Attention ce marche-pied n'a rien à voir avec celui des roadsters et correspond à celui monté sur les cabriolet 2 places + spider (ref RO2) ou faux-cabriolet 2 places +spider (ref R2). Celui du roadtser est très différent. Cette photo montre en détail le marche-pied installé sur mon C4F cabriolet 2 places + spider. Mon C4F MFP faux-cabriolet 2 places + spider a le même.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="AC4 torpédo"][quote="PHIL47"]....Voici la tôle qu'il faut trouver derrière la banquette AV. Une tôle avec une grande croix :
Cette voiture, Emmanuel, a été réalisée à partir d'un avant de torpédo par le fameux carrossier Lyonnais qui en avait fait 3 exemplaires d'après un roadster authentique qu'il avait alors en restauration. Celle-là appartient à un ami et elle roule en région Lyonnaise. Photos de sa construction visibles ici (la verte est la vraie, la gris et la beige sont les copies) :
http://www.carrosserie-kayedjian.fr/zen ... 20roadster" onclick="window.open(this.href);return false;
[/quote][/quote]Cette voiture, Emmanuel, a été réalisée à partir d'un avant de torpédo par le fameux carrossier Lyonnais qui en avait fait 3 exemplaires d'après un roadster authentique qu'il avait alors en restauration. Celle-là appartient à un ami et elle roule en région Lyonnaise. Photos de sa construction visibles ici (la verte est la vraie, la gris et la beige sont les copies) :
http://www.carrosserie-kayedjian.fr/zen ... 20roadster" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="seb31"][quote="AC4 torpédo"][quote="PHIL47"]sur la carte grise il est indiqué 4 places.
Pensez-vous vraiment qu'il n'y avait que 2 places....[/quote]
Comment les passagers AR pouvaient-ils monter dans le spider sans abîmer la carrosserie ?[/quote]
Grâce à un marche pied:
[/quote]
Bonjour
Ces pièces en alliage léger fondu s'appelle " PALETTES " et non " marche pied "
Je recherche la palette inférieure ref 162 076 , spécifique aux ROADSTERS
C4 C6 & C°
Pensez-vous vraiment qu'il n'y avait que 2 places....[/quote]
Comment les passagers AR pouvaient-ils monter dans le spider sans abîmer la carrosserie ?[/quote]
Grâce à un marche pied:
[/quote]
Bonjour
Ces pièces en alliage léger fondu s'appelle " PALETTES " et non " marche pied "
Je recherche la palette inférieure ref 162 076 , spécifique aux ROADSTERS
C4 C6 & C°
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="Berjac"]
Je recherche la palette inférieure ref 162 076 , spécifique aux ROADSTERS
C4 C6 & C°[/quote]
Quel est le diamètre de la palette inf ?
Je recherche la palette inférieure ref 162 076 , spécifique aux ROADSTERS
C4 C6 & C°[/quote]
Quel est le diamètre de la palette inf ?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
La palette inférieure du ROADSTER ressemble à celle du CABRIOLET 2 places C4F symbole de carrosserie RO2 , mis en photo par ZÈBRE 69
C4 C6 & C°
C4 C6 & C°
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Bonsoir,
J'ai profité de mon dimanche pour faire quelques photos comme vous me l'aviez demandé.
J'espère qu'elles seront explicites. J'attend vos commentaires pour savoir si vos autos ont étés fabriquées de la même façon.
J'ai d'autres photos si vous le désirez concernant l'intérieur du spider.
Merci
A+
PHIL47
J'ai profité de mon dimanche pour faire quelques photos comme vous me l'aviez demandé.
J'espère qu'elles seront explicites. J'attend vos commentaires pour savoir si vos autos ont étés fabriquées de la même façon.
J'ai d'autres photos si vous le désirez concernant l'intérieur du spider.
Merci
A+
PHIL47
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
Bonsoir
La capote n'est PAS d'origine comme en témoigne notamment, la petitesse de la "lunette" arrière car il FAUT qu'elle soit plus grande
C4 C6 & C°
La capote n'est PAS d'origine comme en témoigne notamment, la petitesse de la "lunette" arrière car il FAUT qu'elle soit plus grande
C4 C6 & C°
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: ROADSTERS C4F et C4G " RT " et " RTV"
[quote="louis88"]bonjour
le tableau des symboles des carrosserie correspond au recapitulatif de Bernard [/quote]
Attention , il y a une erreur dans ce tableau :
LA CARROSSERIE TORPEDO 2 ème VERSION (bas de porte rectiligne ) C 4 en 4 PLACES a le SYMBOLE " SO " et NON SOP
C4 C6 & C°
le tableau des symboles des carrosserie correspond au recapitulatif de Bernard [/quote]
Attention , il y a une erreur dans ce tableau :
LA CARROSSERIE TORPEDO 2 ème VERSION (bas de porte rectiligne ) C 4 en 4 PLACES a le SYMBOLE " SO " et NON SOP
C4 C6 & C°