coffre

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
pleuelstange
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4

coffre

Message par pleuelstange »

Bonjour

Le mécanisme d'ouvrir du coffre de ma voiture manque. est-ce qu'il y a une personne qui a un brouillon ou une liste de pièces de rechange? le problème c'est ou le crayon (vert) est.

merci pour vos reponds!

Image

Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Re: coffre

Message par Berjac »

LA QUESTION N' EST PAS CLAIRE

IL FAUT EXPLIQUER CE QUE TU CHERCHES

C4 C6 & C°

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

Message par William29 »

Une petite présentation serait sympa :/

seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : .

Message par seb31 »

Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Pour rejoindre les propos de William29, nous sommes une communauté de passionnés, qui pourront t'aider à résoudre tous (où presque!!!) les problèmes que tu rencontreras avec ton véhicule.
Il est néanmoins d'usage, lorsque un nouveau s'inscrit sur le forum, qu'il nous fasse une présentation de sa personne et de son véhicule. Les photos (du véhicule bien sûr!!!) sont aussi très appréciées.
Comptant donc sur ta compréhension, amicalement.
Séb.

Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
zèbre69
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

Message par zèbre69 »

En gros il te manque, l'axe, le ressort et le cylindre qui habille le tout. Pas évident à trouver par contre en pièce détachées...

pleuelstange
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4

Message par pleuelstange »

Je suis mécanicien (je viens de berne (suisse) et je suis en train de restaurer une Citroën ac4f berline 1930. je m'excuse pour les photos qui manquent. c'est très compliqué pour moi de mettre des photos sur ce forum. (moi même je ne parle absolument pas français. Je communique par mon fils qui parle français.
Il s'agit de l'axe et de la languette. Je veux copier les charnières. Si quelqu'un a un brouillon de ce coffre/charnière je serai très reconnaissant pour votre aide.

Répondre