Présentation de DANDEN
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Présentation de DANDEN
Bonjour
je possede une AC4 TORPEDO COMMERCIAL de1929
dans la famille depuis 1972,restauré en 1995 ,je suis entrain de la remettre en route car elle n'a pas roulé depuis.
en ce moment,je viens de refaire le resevoir,traitement a la resine ,et je suis a la recherche d'une courroie,et d'un flexible pour alimenter le manometre de pression d ' huile, toute sugestion est la bievenue
merci d'avance
je possede une AC4 TORPEDO COMMERCIAL de1929
dans la famille depuis 1972,restauré en 1995 ,je suis entrain de la remettre en route car elle n'a pas roulé depuis.
en ce moment,je viens de refaire le resevoir,traitement a la resine ,et je suis a la recherche d'une courroie,et d'un flexible pour alimenter le manometre de pression d ' huile, toute sugestion est la bievenue
merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Re: Présentation de DANDEN
Bonjour Bienvenue à toi , belle voiture pour la courroie va voir dans la rubrique moteur le sujet a été abordé encore récemment
Le monde du tracteur agricole peut beaucoup pour toi dans ce domaine et pour le flexible d'huile aussi ....., on peut le faire en moderne en flexible hydraulique sans grande difficulté , voir les pages jaunes ou en cuivre mais attention pas rigide car sinon il casse
Tu es de quel coin ?????
Le monde du tracteur agricole peut beaucoup pour toi dans ce domaine et pour le flexible d'huile aussi ....., on peut le faire en moderne en flexible hydraulique sans grande difficulté , voir les pages jaunes ou en cuivre mais attention pas rigide car sinon il casse
Tu es de quel coin ?????
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Bienvenue .
Tres belle auto
Tres belle auto
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Voila qui devrait t'aider pour ta courroie
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Bienvenue parmi nous, un véhicule qui peut en faire rêver plus d'un, moi le premier!!!
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Soit le bienvenu sur les pages fournies de ce forum,
Bonne exploration pour tes questions et si jamais tu ne trouvais pas en cherchant par toi même, une âme charitable te viendra en aide!!
Aurais tu d'autres photos de ta torpédo pour les photophages que nous sommes?
@+
Bonne exploration pour tes questions et si jamais tu ne trouvais pas en cherchant par toi même, une âme charitable te viendra en aide!!
Aurais tu d'autres photos de ta torpédo pour les photophages que nous sommes?
@+
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Superbe caisse longue sur châssis long mais où sont passés la roue de secours et les supports latéraux des arceaux ?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
[quote="AC4 torpédo"]Superbe caisse longue sur châssis long mais où sont passés la roue de secours et les supports latéraux des arceaux ?[/quote]
Les supports y sont, regardes bien Emmanuel !
Belle AC4 torpédo commerciale longue (ref SOA dans la nomenclature des carrosserie CITROEN). Bienvenue parmis nous !
Je te conseille de rajouter des pare-chocs à ta voiture car ça protège bien les ailes des coups et heurts éventuels et c'est super joli. Orientes-toi vers des pièces d'époque pas dans les refabrications !
Les supports y sont, regardes bien Emmanuel !
Belle AC4 torpédo commerciale longue (ref SOA dans la nomenclature des carrosserie CITROEN). Bienvenue parmis nous !
Je te conseille de rajouter des pare-chocs à ta voiture car ça protège bien les ailes des coups et heurts éventuels et c'est super joli. Orientes-toi vers des pièces d'époque pas dans les refabrications !
bonjour a tous
merci de votre acceuil et de vos reponses
je suis dans le 94,par contre ma c4 est a coté du mont saint michel,ce qui complique la remise en route
a bientot sur le forum
merci de votre acceuil et de vos reponses
je suis dans le 94,par contre ma c4 est a coté du mont saint michel,ce qui complique la remise en route
a bientot sur le forum