nouveau sur le site
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
nouveau sur le site
bonjour a tous je suis nouveau sur le site je vous mets une photo de ma derniere acquisition un torpedo commercial c 4 de 1932 chassis long voies large
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nouveau sur le site
Bonjour dede42
Bienvenue sur le site et bravo pour ta voiture.Il y a beaucoup de torpédos en restauration et restaurés sur le site dont les propriétaires ne manqueront pas de te renseigner.
A+
JF
Bienvenue sur le site et bravo pour ta voiture.Il y a beaucoup de torpédos en restauration et restaurés sur le site dont les propriétaires ne manqueront pas de te renseigner.
A+
JF
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
nouveau sur le site
Beau modéle , manifestement en trés bon état d'origine et bienvenue sur le site au plaisir de te lire....
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
nouveau sur le site
Bonjour Dédé,
bienvenue sur ce forum. Encore un torpédo commercial, le modèle le plus pratique de la gamme, selon moi ....... Et puis découvert, ça devient un "cabriolet" 4 portes, le pied .... enfin, heu ..... l'été 8)
Nous avons le même véhicule, à l'année de châssis près. Le mien est de 1931, C4F Large. L'avantage du mien, c'est qu'il a été terminé cette année après 3 ans de travaux acharnés, et grâce aussi à des artisans de grande compétence. A toi de te retrousser les manches, maintenant
N'oublie pas de nous donner des photos d'avancement de ton torpédo .....
bienvenue sur ce forum. Encore un torpédo commercial, le modèle le plus pratique de la gamme, selon moi ....... Et puis découvert, ça devient un "cabriolet" 4 portes, le pied .... enfin, heu ..... l'été 8)
Nous avons le même véhicule, à l'année de châssis près. Le mien est de 1931, C4F Large. L'avantage du mien, c'est qu'il a été terminé cette année après 3 ans de travaux acharnés, et grâce aussi à des artisans de grande compétence. A toi de te retrousser les manches, maintenant
N'oublie pas de nous donner des photos d'avancement de ton torpédo .....
nouveau sur le site
Salut et bienvenue à toi ,
enfin une C4 Torpedo voie large :thumright:
modele G ou GMFP ? n° de serie
Michel :cheers:
enfin une C4 Torpedo voie large :thumright:
modele G ou GMFP ? n° de serie
Michel :cheers:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
nouveau sur le site
bienvenue dede sur ce site et bon courage pour la restauration de ce beau modéle de C4 :thumleft:
nouveau sur le site
bienvenue à toi dédé42 !
trés jolie base pour une restauration sans gros problèmes, surtout pour un gars de la maison citroën si la blouse est bien celle à laquelle je pense!! tu peux nous rajouter quelques photos intérieur extérieur STP??
ppf63
trés jolie base pour une restauration sans gros problèmes, surtout pour un gars de la maison citroën si la blouse est bien celle à laquelle je pense!! tu peux nous rajouter quelques photos intérieur extérieur STP??
ppf63
cordialement,
Pascal
Pascal
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
nouveau sur le site
Bienvenue sur le site Dédé !
Comme vous avez pu le constater cette auto en excellent état d'origine dispose de poignées de portes exterieures ce qui est rare pour un torpédo... Etait-ce une demande du client ? Nul ne le saura un jour !
Vous remarquerez que toutes les torpédo C4G disposent de la roue de secour dans l'aile avant gauche et de ce fait, possède ses 4 portes ouvrantes ! Vous pouvez être fiers de possèder une des ultimes torpédo C4G fabriquées.
Il existe sur Lyon une voiture idem mais en voie normale et dans le même état et qui roule telle quelle !
Comme vous avez pu le constater cette auto en excellent état d'origine dispose de poignées de portes exterieures ce qui est rare pour un torpédo... Etait-ce une demande du client ? Nul ne le saura un jour !
Vous remarquerez que toutes les torpédo C4G disposent de la roue de secour dans l'aile avant gauche et de ce fait, possède ses 4 portes ouvrantes ! Vous pouvez être fiers de possèder une des ultimes torpédo C4G fabriquées.
Il existe sur Lyon une voiture idem mais en voie normale et dans le même état et qui roule telle quelle !