présentation gerard 30
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4F
présentation gerard 30
Bonjour à vous passionnées et passionnés,
je me présente, gérard sexa depuis peu, je réside dans le Gard. Après une carrière militaire et la construction d'une maison, c'est le retour à la mécanique, ma formation d'origine. L'année dernière j'ai acquis une C4 et j'envisage de la restaurer au plus près du modèle sorti d'usine.
Le type est AC4 F modèle 1931, je pense!!!
Quelques précisions qui vous permettront éventuellement de confirmer l'année du modèle:
- frein à main situé à droite du levier de vitesses
- batterie côté passager
- possède une assistance au freinage
- jante 5 tocs
- un F figure sur le boîtier de direction
- voie 1,34 m
- empattement 2,78 m
- modèle 6 glaces, portes de 64 cm
- possède un hayon AR
Votre forum que j'ai parcouru avec grand intérêt, m'a aidé à affiner les caractéristiques de ce véhicule. Néanmoins, je compte sur la célérité des membres de ce forum pour apporter précisions, remarques, suggestions pour la remise en état de ma titine.Je remercie ces même membres pour l'aide qu'ils m'apporteront.
Un petit bonjour à Baptiste, membre très sympathique qui m'a incité à vous rejoindre.
En pièces jointes, quelques photos, si j'arrive à maîtriser la chose.... Et bien non pas aujourd'hui, plus tard peut-être!!!
je me présente, gérard sexa depuis peu, je réside dans le Gard. Après une carrière militaire et la construction d'une maison, c'est le retour à la mécanique, ma formation d'origine. L'année dernière j'ai acquis une C4 et j'envisage de la restaurer au plus près du modèle sorti d'usine.
Le type est AC4 F modèle 1931, je pense!!!
Quelques précisions qui vous permettront éventuellement de confirmer l'année du modèle:
- frein à main situé à droite du levier de vitesses
- batterie côté passager
- possède une assistance au freinage
- jante 5 tocs
- un F figure sur le boîtier de direction
- voie 1,34 m
- empattement 2,78 m
- modèle 6 glaces, portes de 64 cm
- possède un hayon AR
Votre forum que j'ai parcouru avec grand intérêt, m'a aidé à affiner les caractéristiques de ce véhicule. Néanmoins, je compte sur la célérité des membres de ce forum pour apporter précisions, remarques, suggestions pour la remise en état de ma titine.Je remercie ces même membres pour l'aide qu'ils m'apporteront.
Un petit bonjour à Baptiste, membre très sympathique qui m'a incité à vous rejoindre.
En pièces jointes, quelques photos, si j'arrive à maîtriser la chose.... Et bien non pas aujourd'hui, plus tard peut-être!!!
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192
Re: présentation gerard 30
Enfin tu te décides a nous rejoindre
Bienvenue a toi et a ta C4
Il te reste plus qu'a rejoindre " le club C4 C6 " et là,
Au plaisir
Bienvenue a toi et a ta C4
Il te reste plus qu'a rejoindre " le club C4 C6 " et là,
Au plaisir
- marlboro51
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : CX Tissier
- Véhicule N° 2 : AC4F 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 401624
Bonjour Gérard, bienvenue à toi et ta C4.
Nous attendons les photos pour estimer l'ampleur de la tâche qui t'attends.
Olivier
Nous attendons les photos pour estimer l'ampleur de la tâche qui t'attends.
Olivier
together we stand, divided we fall
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Bienvenue a toi .
Mais c'est qu'il commence a être tres nombreux dans le SUD .
Mais c'est qu'il commence a être tres nombreux dans le SUD .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
[quote="roadstera91"]Bienvenue a toi .
Mais c'est qu'il commence a être tres nombreux dans le SUD .[/quote]
Et oui!!!!!!!
Bienvenue à toi Gérard, à la vue de ton analyse, peu de doutes que ce ne soit pas une F.
Prends le temps de nous mettre quelques photos pour confirmer tout çà.
Au plaisir
Mais c'est qu'il commence a être tres nombreux dans le SUD .[/quote]
Et oui!!!!!!!
Bienvenue à toi Gérard, à la vue de ton analyse, peu de doutes que ce ne soit pas une F.
Prends le temps de nous mettre quelques photos pour confirmer tout çà.
Au plaisir
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bienvenue a toi Gerard !
Effectivement, vivement les photos et nul doute que tu auras toute l'aide possible !
Effectivement, vivement les photos et nul doute que tu auras toute l'aide possible !
-
- Prolixe
- Reactions :
Bonjour
Cette voiture est donc .......une LIMOUSINE , modèle qui n'a JAMAIS EU DE VERSION COMMERCIALE
En conséquence, sans voir les photos ,cette voiture a été transformée par l'ouverture artisanale arrière
Pour la remettre conforme à l'origine il faudra la refermer en conservant les "JOINTS CREUX " sur le panneau arrière
C4 C6 & C°
Cette voiture est donc .......une LIMOUSINE , modèle qui n'a JAMAIS EU DE VERSION COMMERCIALE
En conséquence, sans voir les photos ,cette voiture a été transformée par l'ouverture artisanale arrière
Pour la remettre conforme à l'origine il faudra la refermer en conservant les "JOINTS CREUX " sur le panneau arrière
C4 C6 & C°
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192
Bonjour Gerard , si tu as un probléme pour nous faire partager tes photos , appelle moi et je te guide .
Baptiste
Baptiste
Belle présentation et belle écriture, la rigueur militaire sans doute....Bienvenue à toi, à ton acquisition et surtout bon courage
pour la renaissance mécanque de ta belle.
Encore un petit effort et les photos seront bientôt là pour illustrer ton discourt.
Citroenement
Christophe
pour la renaissance mécanque de ta belle.
Encore un petit effort et les photos seront bientôt là pour illustrer ton discourt.
Citroenement
Christophe
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Bonjour et bienvenu parmi nous!!
Comme tout le monde ici, des photos nous plairaient beaucoup!!! Un sudiste de plus, et bien entendu un futur membre du club!!
A très vite
Marie
Comme tout le monde ici, des photos nous plairaient beaucoup!!! Un sudiste de plus, et bien entendu un futur membre du club!!
A très vite
Marie
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...