Présentation de C4entlivre
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Citroen C4GMFP
- Numéro de série 1er véhicule : 202577
Présentation de C4entlivre
Bonjour je m'appelle Xavier,
je suis un p'tit alsacien et je suis tombé sur ce forum par hasard alors que je cherchais quelques pièces pour une voiture, alors je me suis dit pourquoi pas et me voila.
La "bête" qui m'a amenée jusqu'ici est une belle C4G en cours de restauration. Je vous communiquerais bien sur quelques photos par la suite .
je suis un p'tit alsacien et je suis tombé sur ce forum par hasard alors que je cherchais quelques pièces pour une voiture, alors je me suis dit pourquoi pas et me voila.
La "bête" qui m'a amenée jusqu'ici est une belle C4G en cours de restauration. Je vous communiquerais bien sur quelques photos par la suite .
- marlboro51
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : CX Tissier
- Véhicule N° 2 : AC4F 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 401624
Re: Présentation de C4entlivre
Bonsoir, bienvenue à toi, nous avons hâte de voir ta restauration.
Olivier
Olivier
together we stand, divided we fall
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Re: Présentation de C4entlivre
Bienvenue à toi!!!
En espérant que tu trouveras ici bonheur, convivialité, joie, plaisanteries et surtout conseils auto!!!
A très vite pour la suite de ta présentation.
++
En espérant que tu trouveras ici bonheur, convivialité, joie, plaisanteries et surtout conseils auto!!!
A très vite pour la suite de ta présentation.
++
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...