Présentation de paulzxcvbnm1

Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Répondre
paulzxcvbnm1
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Véhicule N° 1 : Citroen C4 Special
Numéro de série 1er véhicule : 0

Message par paulzxcvbnm1 »

Salut,
J'ai un retard (1932) C4G et il a besoin de nouvelles fusées, de celles de devant à la fois gauche et droite.
Pouvez-vous m'aider à trouver ces s'il vous plaît.

Savez-vous si d'autres fusées hors C4 ajustement waill types ou si fusées hors d'autres types de Citroën comme une Rosalie s'adaptera?
Merci de nous aider

paul

AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932

Message par AC4 torpédo »

Rosalie non. Il te faut juste les réparer ( changer les 4 bagues en bronze et les 2 axes ). En vente chez DEPANOTO ( voir son site sur internet ) :super:

seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : .

Message par seb31 »

[quote="paulzxcvbnm1"]Salut,
J'ai un retard (1932) C4G et il a besoin de nouvelles fusées, de celles de devant à la fois gauche et droite.
Pouvez-vous m'aider à trouver ces s'il vous plaît.

Savez-vous si d'autres fusées hors C4 ajustement waill types ou si fusées hors d'autres types de Citroën comme une Rosalie s'adaptera?
Merci de nous aider

paul[/quote]
Bonjour cher ami, de quel pays d'Europe est tu?
Il y a une petite règle sur ce forum, c'est une présentation de soi et de son véhicule même sommaire, dans un premier temps pour t'aider au mieux dans tes recherches (il y a eu plusieurs modèles de C4G), et aussi dans un soucis de respect et de politesse envers les gens qui nous lisent.
Comptant sur ta compréhension,
Amicalement Sébastien

Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
alfy
Bavard
Bavard
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC 4

Re: Présentation de paulzxcvbnm1

Message par alfy »

Bonjour,
tout à fait d'accord avec seb 31,il faut un minimum quand même :rougefaché: ,ce n'est pas un site de petites annonces,
si papy voiture voyait ça, il sauterait au plafond,et il aurait raison :grr:
a un de c4

L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer (Henri Bergson).
Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Message par Eaheru »

Sans parler de maître capello ! :mrgreen:

Bon enfin, notre ami semble Italien, et il du faire au minimum car visiblement il ne maîtrise pas notre langue.
Cela n’empêche pas de faire connaissance avant de demander des pièces, c'est certain.

paulzxcvbnm1
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Véhicule N° 1 : Citroen C4 Special
Numéro de série 1er véhicule : 0

Message par paulzxcvbnm1 »

Chers amateurs de Citroën,
S'il vous plaît excuser mon mauvais français, mais ce n'est pas une raison pour moi un italien!

Je m'excuse pour le manque d'information, mais j'étais dans une ruée pour obtenir de l'aide de quelques passionnés de Citroën amicales et fait un post rapide avant je suis allé en voyage d'affaires à l'étranger.

Laissez-moi vous expliquer la voiture et mon problème, et j'espère que quelqu'un peut vous aider!

Je suis anglais, un fan de Citroen et le fier propriétaire d'une C4 unique, une recréation de la Citroën C4 qui a couru au Mans en 1932.

Cette récréation a été construit et a couru à la Classique Lemans en 2010.
Le conducteur (Antonia Loysen), a reçu un prix spécial pour les organisateurs de la Lemans pour amener Citroën de retour au Mans après une interruption de 78 ans. En effet, il est le seul à avoir jamais Citroën finshed une course LeMans!

Peu de temps après j'ai acheté ithe voiture Denis Huille, la Citroën Conservatoir directeur général, emprunté cette voiture de moi pour l'afficher sur le stand Citroën au principal salon de Paris en Octobre 2010 .... une des 5 voitures historiques présentées par Citroën cette année!

Ci-dessous un lien vers une photo de la voiture sur le stand Motor Show, et une photo de la carte d'affichage à l'exposition montrant cette voiture et comment il s'inscrit dans l'histoire C4.

https://picasaweb.google.com/paul.wybro ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;

Les bonnes nouvelles, c'est que j'ai été accepté à la course de la voiture dans la course classique 2012 Lemans!
Encore une fois, il sera le seul Citroën là-bas!

J'ai commencé à préparer la voiture pour la course, avec une refonte complète. J'ai constaté que j'ai 3 problèmes majeurs j'ai besoin de trier:

1) Les fusées doivent être remplacés .... ils sont très bien pour une voiture de route, mais pas pour une piste de course. J'ai donc besoin de trouver d'autres conditions meilleures (ou un ensemble avant complète essieu) ..

2) Les amortisseurs ont également besoin de remplacer. L'un sur la voiture sont au-delà de réparation raisonnable.

3) Je akso besoin d'une boîte de vitesses de rechange C4, ou un jeu complet de vitesses d'origine comme deuxième vitesse dans la boîte de vitesses de courant est difficile déroulant pour sélectionner, en particulier à partir de la troisième vitesse.

Il ya pas de marques sur le châssis, mais après avoir consulté un expert Citroën en Angleterre, je suis assuré que le châssis et l'équipement roulant sont à partir d'un 1931/32 C4F / G, donc j'ai besoin des pièces qui sont compatibles avec ce.

La raison pour laquelle j'ai posté sur le forum, c'est que j'espérais que quelqu'un soit forger quelques pièces de rechange qu'ils pouvaient me vendre à un prix raisonnable, ou pourrait m'aider en suggérant où je pouvais la source des articles dont j'ai besoin.

Je sais que ce forum n'est pas strictement le forum approprié à utiliser pour obtenir cet avis, mais le forum qui est je pense un meilleur à utiliser a un problème qui signifie je ne peux pas l'utiliser. Le bouton pour me permettre de poster un article est manquant à partir de la page d'accueil de ce forum. (C4 et C6 restaurées ous .... en Voie de l'être) .... au moins il ne se présente pas sur mon MAC!
J'ai posté une note de ce pour essayer de régler ce problème, mais ce n'est toujours pas fixé, de sorte que j'ai utilisé ce forum comme la meilleure alternative.

Enfait, mon français est très pauvre, donc je suis l'aide de Google de traduire et de produire ce poste, donc je m'excuse par avance si c'est un peu difficile à lire!

Pour conclure, je serais très heureux si tous les amateurs de compatriotes Citroën peut m'aider avec l'approvisionnement des pièces dont j'ai besoin. Je suis heureux de remettre à neuf les pièces existantes!

Répondre