En premier lieu, un grand merci à Thierry qui m'a répondu à la vitesse TGV pour un problème d'oubli de mot de passe!

Je me présente donc comme il se doit, je me prénomme JMarc, 44 ans du 62 (un ch'ti!, je sais " y caille ichi").
Je suis actuellement en fin de restauration et de préparation d'une Citroën DS TRES spécial (puriste s'abstenir!)

Ma traction 11B de 55 attend gentiment mais impatiemment son tour. La mécanique est dèjà refaite et en place.

Donc je me suis inscrit sur votre site car j'envisage dans un avenir très proche (environ 2 jours

J'aurai bien voulu une B2-B14 mais je ne suis pas capable d' entamer la restauration de la partie boiserie

Alors il me restait le choix des C4-C6 ou Rosalie??
Pour le dernier modèle cité, trop proche à mon goût de la Traction. (cela reste un avis personnel).
Il me reste donc les modèles C4-C6. Bien sûr que j'aurai bien aimé une C6 ou C4 carrosserie spécial style roadster ou autres mais mon porte-monnaie en fin plus mon épouse n'apprécie pas!!!

Donc, sans dénigration et avec beaucoup de plaisir, je vais acquérir une AC4 de 1929, compléte dans son jus (non pressé!)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Je ne manquerai pas de vous joindre quelques photos dès l'acquisition effectuée.
Je me suis inscrit pour avoir quelques idées et informations sur ce modèle que je ne connaît pas spécialement. Et j'ai eu mes réponses

Un petit clin d'oeil

A bientôt et merci de m'accueillir sur ce site.
PS: Je ne peux malheureusement pas vous aider en ce qui concerne les C4-C6 mais éventuellement en Id/Ds ou Traction

Bon week end à tous.
Cdlt;
JMarc