Rebonjour à tous!
J'ai été absent du forum quelque temps....
Je vous présente quelques nouvelles photos de la C4, ça avance tout doucement mais sûrement maintenant! La carrosserie est presque "prête à peindre".
Pour Berjac, j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait m'aider pour les arceaux en bois, merci quand même. Pour les ailes, j'en ai trouvé dans ma région, prêtes à poser!
Concernant les pièces que m'a proposées Bernard (Bergoudav), je ne t'oublie pas mais n'ai pas eu le temps de venir sur internet! Je t'envoie un message. Salutations à tous. Maurice
AC4 cabriolet
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 CABRIOLET
- Véhicule N° 2 : C4G BERLINE
AC4 cabriolet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
-
- Habitué
- Reactions :
Re: AC4 cabriolet
Merci à toi Theodorique!
Il y a encore en effet du travail en perspective mais nous tenons le bon bout. Reste un bon coups de peinture sur la carrosserie, un bon lifting du chassis, un rodage de la mécanique et une belle capote et le tour sera joué! J"espère qu'elle sera finie pour l'exposition CITROSCOPE en Juillet.
Il y a encore en effet du travail en perspective mais nous tenons le bon bout. Reste un bon coups de peinture sur la carrosserie, un bon lifting du chassis, un rodage de la mécanique et une belle capote et le tour sera joué! J"espère qu'elle sera finie pour l'exposition CITROSCOPE en Juillet.
-
- Habitué
- Reactions :
Bonjour tout le monde,
quelques photos de l'avancée des travaux, doucement mais surement maintenant!!! A bientôt. MAURICE
PS: elle va recevoir sa nouvelle robe bientôt mais je ne me suis pas encore décidé sur le coloris....
quelques photos de l'avancée des travaux, doucement mais surement maintenant!!! A bientôt. MAURICE
PS: elle va recevoir sa nouvelle robe bientôt mais je ne me suis pas encore décidé sur le coloris....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Il y a encore un peu de taf pour qu'elle soit prête en juillet
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant