Voici quelques photos de cette bourse qui à lieu tout les ans à l'occasion du 1er Mai:
Bourse rétro de Seysses (31)
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bourse rétro de Seysses (31)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
Re: Bourse rétro de Seysses (31)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : traction 11 BL
Hello,
j'ai du passé trop tot : la Boulangère n'était pas là !
Par contre assez peu de pieces j'ai trouvé : plutot des pieces pour motos.
J'en avais un meilleur souvenir.
j'ai du passé trop tot : la Boulangère n'était pas là !
Par contre assez peu de pieces j'ai trouvé : plutot des pieces pour motos.
J'en avais un meilleur souvenir.
Traction 11BL 1954 https://picasaweb.google.com/100024451403152133670/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu nous avais caché que tu étais du coin!!!!