IDENTIFICATION 26
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
IDENTIFICATION 26
Bonjour,
encore une version 6 cylindres de 1932. Mais il y a quelque chose qui ne va pas ! Facile ......
encore une version 6 cylindres de 1932. Mais il y a quelque chose qui ne va pas ! Facile ......
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 459
- Enregistré le : lun. 22 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : Coach C4 4 places
- Véhicule N° 2 : Utilitaire C4 Depanneuse
- Localisation : NORMANDIE
IDENTIFICATION 26
Le fait que le nom de ton fichier soit "chenardetwalker6cyl1932lx0.jpg" ne signifierait-il pas que ce véhicule soit une Chenard et Walker 6cyl de 1932 ???
Enfin, moi j?dis ça, ?.. j?dis rien.
A moins que ce ne soit un piège ??? :shock:
Malabar
Enfin, moi j?dis ça, ?.. j?dis rien.
A moins que ce ne soit un piège ??? :shock:
Malabar
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
IDENTIFICATION 26
Bravo Malabar, et je me suis fait avoir en beauté ! C'est pas joli, joli d'aller regarder le nom des fichiers ..... :roll: .
C'est dommage pour ceux qui seraient "peut-être" tombés dans le panneau des C6 :geek: . Les similitudes de caisse sont évidentes, même si dans le détail, les spécialistes que nous sommes ne s'y seraient pas laissés prendre, n'est-ce-pas ?
Voilà la publicité originale et complète de cette berline 6 cylindres Chenard et Wlaker présentée au Salon de l'Auto en octobre 1931 :
C'est dommage pour ceux qui seraient "peut-être" tombés dans le panneau des C6 :geek: . Les similitudes de caisse sont évidentes, même si dans le détail, les spécialistes que nous sommes ne s'y seraient pas laissés prendre, n'est-ce-pas ?
Voilà la publicité originale et complète de cette berline 6 cylindres Chenard et Wlaker présentée au Salon de l'Auto en octobre 1931 :
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
IDENTIFICATION 26
Bonjour
C'est en revenant d une sortie du club CW pour une photo souvenir a l' occasion du centenaire en 1999 a Gennevilliers devant le portail de l usine qui existe toujours.
Un trajet de trois heures sous un froid soleil hivernal un 28 novembre il ne faisait que 4°C et la voiture ne chauffait pas assez.
Nous avions frais et les pieds au chaud
Je me rappelle encore la tête du pompiste a qui j ai demandé le carton!
On va dire mise en oeuvre moderne d une solution d époque je me suis promis de réaliser un vrai couvre radiateur comme on le voit dans le catalogue King mais ce n est toujours pas fait
Il faut pouvoir prendre des ris dans l ouverture suivant les conditions climatiques cette conversation doit bien amuser ceux qui ont une thermostatique!
C'est en revenant d une sortie du club CW pour une photo souvenir a l' occasion du centenaire en 1999 a Gennevilliers devant le portail de l usine qui existe toujours.
Un trajet de trois heures sous un froid soleil hivernal un 28 novembre il ne faisait que 4°C et la voiture ne chauffait pas assez.
Nous avions frais et les pieds au chaud
Je me rappelle encore la tête du pompiste a qui j ai demandé le carton!
On va dire mise en oeuvre moderne d une solution d époque je me suis promis de réaliser un vrai couvre radiateur comme on le voit dans le catalogue King mais ce n est toujours pas fait
Il faut pouvoir prendre des ris dans l ouverture suivant les conditions climatiques cette conversation doit bien amuser ceux qui ont une thermostatique!