Grand prix de Paris - 12-13 Mai
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Grand prix de Paris - 12-13 Mai
Bonjour à tous,
Ce week-end à Montlhéry se tiendra le Grand Prix de Paris.
J'y serai le samedi, d'autres présents peut être?
@+
Ce week-end à Montlhéry se tiendra le Grand Prix de Paris.
J'y serai le samedi, d'autres présents peut être?
@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
- Membre du Club
- Reactions :
Re: Grand prix de Paris - 12-13 Mai
Bonsoir à tous,
Quelques photos de ce 1er Grand Prix de Paris, peu de monde donc grande facilité pour faire des photos!!
Quelques photos de ce 1er Grand Prix de Paris, peu de monde donc grande facilité pour faire des photos!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par C4MADE le mar. 15 mai 2012 21:32, modifié 3 fois.
-
- Membre du Club
- Reactions :
-
- Membre du Club
- Reactions :
Bonjour Marie, je ne vois pas ta "IX" sur l'anneau...
Merci de nous faire partager ce moment exceptionnel.
Merci de nous faire partager ce moment exceptionnel.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
merci pour la visite
Raaaghhhh je voudrais etre dans le siege de la Bugatti pour un tour d'anneau!
merci pour la visite
Raaaghhhh je voudrais etre dans le siege de la Bugatti pour un tour d'anneau!
Modifié en dernier par JohnDoe1 le mer. 16 mai 2012 20:46, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club
- Reactions :
[quote="seb31"]je ne vois pas ta "IX" sur l'anneau...[/quote]
Hum, je crois bien que le WE dernier pour pouvoir faire tourner ma C4 dépouillée, il aurait fallu au minimum que je change mon bouchon de radiateur pour y mettre un Bu....!!! Et puis, j'crois bien qu'ils m'auraient quand même pas fait rentrer!!!
C'est vrai qu'il était tentant de faire un tour d'anneau, surtout parmi celle qui montaient le plus... Ce WE peut être mais toujours pas avec mon auto!
Bon, pour parler un peu plus du GP (j'ai posté les photos en speed hier soir... :gene2: ) Peu de voiture inscrites (environ 60), très peu de visiteurs, pas de stands ou acheter quoi que ce soit, pas d'animation autre que des bolides qui tournent en rond (oulà, j'y vais un peu fort!) bref, ce rassemblement a cruellement manqué de publicité... C'est dommage car globalement le plateau présenté était intéressant, des modèles peu courant ou tout simplement beaux (bon, perso, je préfère les 30's mais ce n'était pas la majorité...).
Espérons qu'ils feront un peu plus de com' l'année prochaine, y'a matière à faire quelque chose de bien sur ce circuit juste incroyable...
Hum, je crois bien que le WE dernier pour pouvoir faire tourner ma C4 dépouillée, il aurait fallu au minimum que je change mon bouchon de radiateur pour y mettre un Bu....!!! Et puis, j'crois bien qu'ils m'auraient quand même pas fait rentrer!!!
C'est vrai qu'il était tentant de faire un tour d'anneau, surtout parmi celle qui montaient le plus... Ce WE peut être mais toujours pas avec mon auto!
Bon, pour parler un peu plus du GP (j'ai posté les photos en speed hier soir... :gene2: ) Peu de voiture inscrites (environ 60), très peu de visiteurs, pas de stands ou acheter quoi que ce soit, pas d'animation autre que des bolides qui tournent en rond (oulà, j'y vais un peu fort!) bref, ce rassemblement a cruellement manqué de publicité... C'est dommage car globalement le plateau présenté était intéressant, des modèles peu courant ou tout simplement beaux (bon, perso, je préfère les 30's mais ce n'était pas la majorité...).
Espérons qu'ils feront un peu plus de com' l'année prochaine, y'a matière à faire quelque chose de bien sur ce circuit juste incroyable...