Le WE de pentecôte avait lieu le Rallye des Premières Côtes de Bordeaux et Cadillac, 10eme édition
http://www.categorynet.com/communiques- ... 504045337/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous y sommes allés avec notre C4 IX et avec C6JMS et sa C6F, le beau temps était de la partie et c'est un pur moment de plaisir !
Plusieurs propriétaires de voitures sont venus discuter avec nous dont ceux du faux cabriolet C4 et de la petite Rosalie Des gens absolument charmants.
Bref, la sortie était très sympa et nombre de belles voitures y étaient présente
le Rallye des Premières Côtes de Bordeaux et Cadillac 2012
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
le Rallye des Premières Côtes de Bordeaux et Cadillac 2012
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Re: le Rallye des Premières Côtes de Bordeaux et Cadillac 20
Merci ... super
C'est un rallye auquel je souhaite participer depuis plusieurs années..... mais je n'osais pas m'inscrire car il y a du haut de gamme et j'avais peur de ne pas être retenu avec une c4.....
peux tu nous en dire plus sur l'organisation , le coût de l'inscription , le type d'hébergement , ville de départ et d'arrivée et nombres de kilomètres journalier....et jusqu'à quels modèles et quelles années ils acceptent ....
des fois que l'année prochaine.............
C'est un rallye auquel je souhaite participer depuis plusieurs années..... mais je n'osais pas m'inscrire car il y a du haut de gamme et j'avais peur de ne pas être retenu avec une c4.....
peux tu nous en dire plus sur l'organisation , le coût de l'inscription , le type d'hébergement , ville de départ et d'arrivée et nombres de kilomètres journalier....et jusqu'à quels modèles et quelles années ils acceptent ....
des fois que l'année prochaine.............
Modifié en dernier par William29 le dim. 3 juin 2012 14:01, modifié 1 fois.
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
En fait nous avons un peu squatté avec C6JMS mais je vais me renseigner et je mettrais tout ça la.
Si tu viens y participer, sache que tu as déjà un pied à terre
Si tu viens y participer, sache que tu as déjà un pied à terre
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Merci pour le reportage, super sympa et sous le soleil en plus!!
Par contre, pour le squat de rallye... ahahah!!! Vous êtes trop forts!
Par contre, pour le squat de rallye... ahahah!!! Vous êtes trop forts!
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...