ST
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
ST
On est les Champions, on est les Champions, on est on est on est les Champions

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
Re: ST
[quote="William29"]on t'as dit que l'on pouvait mettre aussi du NGK
[/quote]

Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
C4MADE
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Bravo l'ami!!! Belle performance, ça commence à devenir une habitude non???
Pour William, ça marche moins biens avec NGK, écoutes: On est les NGK, on est les NGK, on est, on est, on est les NGK!!! Non, ça sonne pas bien!!
Pour William, ça marche moins biens avec NGK, écoutes: On est les NGK, on est les NGK, on est, on est, on est les NGK!!! Non, ça sonne pas bien!!
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
Theodorique
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
[quote="Theodorique"]Ca veut dire quoi ST ?
:aille[/quote]
Le rugby étant un sport de sudiste tu est totalement excusé Thierry mais que ça ne se reproduise pas

Le rugby étant un sport de sudiste tu est totalement excusé Thierry mais que ça ne se reproduise pas
-
Theodorique
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
[quote="Theodorique"]La leçon est bien retenue
Et j'avoue que je préfére largement le rugby au foot
[/quote]
Il va falloir que je te trouve une garçonnière sur Toulouse

Et j'avoue que je préfére largement le rugby au foot
Il va falloir que je te trouve une garçonnière sur Toulouse