bonjour d'abord une série de photos sur le bas moteur propre, fabrication d'un joint de carter provisoire en carton de meme épaisseur que le joint liege,installation d'unréservoir avec vanne d'arret
vidange boite et pont
montage tete de delco et faisceau d'allumage avec un interrupteur d'arret moteur sans passer par le faisceau tres douteux de la voiture.
montage batterie et cable + et -
a partir de là ça sent bon j'ai d'abord fait tourner le moteur sans les bougies pour vérifier l'étincelle aux bougies ok
ensuite montage des bougies et apres 5 ou 6 essais au démarreur avec ou sans starter en réglant la vis de richesse le moteur à démarré, d'abord 10 secondes et après plusieurs réglages il tournait parfaitement, un pur moment de bonheur.
par contre j'ai une fuite a la pompe à eau qand ça tourne ,ça c'est pas trop grave, le plus embetant c'est la fuite au palier de retour d'huile
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. je crois qu il faut tomber le moteur
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, a part ça apres avoir fait plusieurs démarrage et arret, j'ai vérifier que les vitesses passées bien et hop du coup 2 petites balades de 2 km les cheveux au vent sous le soleil
![super :super:](./images/smilies/35.gif)
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