solides, les C4 !
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
solides, les C4 !
Accident boulevard Montmartre. Encore un vieux révérbère renversé par une jeune C4 .... il n'y a plus de respect. Mais que fait la police ?
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
solides, les C4 !
Papy s'inquiéte de savoir de ce que fait la Police , mais elle bosse , mon bon Papy , regarde .....
ttp://img156.imageshack.us/my.php?image=c41uo4.jpg
http://img247.imageshack.us/my.php?image=c42ti3.jpg
http://img247.imageshack.us/my.php?image=c42ti3.jpg
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
solides, les C4 !
[quote="William29"]Papy s'inquiéte de savoir de ce que fait la Police , mais elle bosse , mon bon Papy , regarde .....
http://img247.imageshack.us/my.php?image=c42ti3.jpg[/quote]
décidemment !!!!!
http://img247.imageshack.us/my.php?image=c42ti3.jpg[/quote]
décidemment !!!!!
solides, les C4 !
Bonjours a tous!
Malgres la legende je pense que la photo ou la voiture est encastré dans l'arbre est plutot une b14! non? :?
Malgres la legende je pense que la photo ou la voiture est encastré dans l'arbre est plutot une b14! non? :?
solides, les C4 !
superbe ces photos.
exact david, il s'agit bien d'une B14, reconnaissable facilement à sa barre de phare ou sa calandre.
exact david, il s'agit bien d'une B14, reconnaissable facilement à sa barre de phare ou sa calandre.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
solides, les C4 !
Bonjour
superbes photos qui vont intérésser les amateurs de micas latéraux!
Le reverbre qui est en fonte d acier s'est cassé a l endroit de du manchon de raccordement qui est un cylindre percé en son axe pour recevoir le tuyau en plomb du gaz et radialement de quatre trous pour la fixation donc assez fragile et la base descend d un bon metre dans le sol.
La B14 avait des pneus neuf d origine d un dessin que j ai toujours trouvé fascinant mais qui ne doit pas etre terriblement efficace.
superbes photos qui vont intérésser les amateurs de micas latéraux!
Le reverbre qui est en fonte d acier s'est cassé a l endroit de du manchon de raccordement qui est un cylindre percé en son axe pour recevoir le tuyau en plomb du gaz et radialement de quatre trous pour la fixation donc assez fragile et la base descend d un bon metre dans le sol.
La B14 avait des pneus neuf d origine d un dessin que j ai toujours trouvé fascinant mais qui ne doit pas etre terriblement efficace.
-
- Prolixe
- Reactions :
solides, les C4 !
Bonsoir,
ci joint la reconstitution d'un braquage en region parisienne en 1937
Le commentaire est a lire.....
:thumright: A+
ci joint la reconstitution d'un braquage en region parisienne en 1937
Le commentaire est a lire.....
:thumright: A+
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
solides, les C4 !
Bonsoir,
il faut cliquer sur l'image tout simplement
A+
il faut cliquer sur l'image tout simplement
A+
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
solides, les C4 !
Bonsoir
merci 300 000 francs de 37 représentent quoi en 2006? Avec la Peugeot il n avaient aucune chance les convoyeurs face a une 15 je crois.
merci 300 000 francs de 37 représentent quoi en 2006? Avec la Peugeot il n avaient aucune chance les convoyeurs face a une 15 je crois.
solides, les C4 !
Bonsoir,
300.000 Fr de l'epoque correspond a 3000 Fr de nos jours, soit 457 euros.
La citroen est une ROSALIE
Michel A+ :salut:
300.000 Fr de l'epoque correspond a 3000 Fr de nos jours, soit 457 euros.
La citroen est une ROSALIE
Michel A+ :salut:
-
- Prolixe
- Reactions :
solides, les C4 !
Bonjour Michel,
je pense que tu te trompes. 300.000 F en 1937, c'était une somme très importante, très loin de ton estimation de 457 Euros. Une Citroën 11 UA était vendue neuve 25.000 F. Donc on peut déjà mieux cerner la valeur de 300.000 F :twisted:
je pense que tu te trompes. 300.000 F en 1937, c'était une somme très importante, très loin de ton estimation de 457 Euros. Une Citroën 11 UA était vendue neuve 25.000 F. Donc on peut déjà mieux cerner la valeur de 300.000 F :twisted:
solides, les C4 !
Salut Papy, :cheers:
je croyais qu'entre les anciens francs et les nouveaux,
il fallait juste enlever deux 0, mais j'ai du me tromper de periode
Merci A+ :thumright:
je croyais qu'entre les anciens francs et les nouveaux,
il fallait juste enlever deux 0, mais j'ai du me tromper de periode
Merci A+ :thumright:
solides, les C4 !
tu as oublié le coefficient d'érosion monétaire!( je crois que c' est le terme)
donc ta somme en francs et à multiplier par ce coefficient et à transformer en ?
@+
donc ta somme en francs et à multiplier par ce coefficient et à transformer en ?
@+
cordialement,
Pascal
Pascal