L' AC4 1929 de Kaimar
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Messages : 9
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 20:58
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 72765
- Localisation : Katowice, Pologne
L' AC4 1929 de Kaimar
Bonjour.
Travail va lentement vers l'avant. J'ai pris une décision: revenir à l'état usine. déssoudage de la plaque arrière pour revenir à l'original.
Travail va lentement vers l'avant. J'ai pris une décision: revenir à l'état usine. déssoudage de la plaque arrière pour revenir à l'original.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par kaimar le mer. 11 juil. 2012 23:52, modifié 1 fois.
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Messages : 3439
- Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: L' AC4 1929 de Kaimar
Tu as du courage, bravo et tiens nous informé de l'avancée de cette remise à l'origine de ta voiture !
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1323
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
- Localisation : PARIS
Re: L' AC4 1929 de Kaimar
Bravo pour l'avancement, et merci de nous tenir au courant, ça fait plaisir!
Bon courage pour la suite...
Bon courage pour la suite...
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Messages : 9
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 20:58
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 72765
- Localisation : Katowice, Pologne
Re: L' AC4 1929 de Kaimar
Bonjour.
Malheureusement, les écarts entre l'aile et l'arrière sont laids et rugueuse. Les plaques ont été placées sur le châssis en bois (passer à la version "commerciale" après la Seconde Guerre mondiale), et beaucoup ont subi dans sa vie.
J'ai l'intention de soudure à travers l'espace. Il se fera en douceur. Il ne sera pas aussi original. Mais je n'ai pas d'autre option.
Merci pour l'accueil chaleureux.
Malheureusement, les écarts entre l'aile et l'arrière sont laids et rugueuse. Les plaques ont été placées sur le châssis en bois (passer à la version "commerciale" après la Seconde Guerre mondiale), et beaucoup ont subi dans sa vie.
J'ai l'intention de soudure à travers l'espace. Il se fera en douceur. Il ne sera pas aussi original. Mais je n'ai pas d'autre option.
Merci pour l'accueil chaleureux.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Messages : 9
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 20:58
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 72765
- Localisation : Katowice, Pologne
Re: L' AC4 1929 de Kaimar
Bonjour.
La rénovation de mon AC4 est toujours en cours.
Je souder la porte dans la paroi arrière.
Le lundi, j'ai donné châssis pour le sablage.
J'ai démonté les ressorts arrière pour la rénovation.
Et j'ai une question.
Je ne sais pas si le ressort est originale. Il me semble qu'il a lame supplémentaire.
Ai-je raison?
La rénovation de mon AC4 est toujours en cours.
Je souder la porte dans la paroi arrière.
Le lundi, j'ai donné châssis pour le sablage.
J'ai démonté les ressorts arrière pour la rénovation.
Et j'ai une question.
Je ne sais pas si le ressort est originale. Il me semble qu'il a lame supplémentaire.
Ai-je raison?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1625
- Enregistré le : ven. 11 août 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 1928
- Localisation : Vosges
Re: L' AC4 1929 de Kaimar
Bonjour
On dirait un paquet de lames avant , les deux lames supérieures que tu montres sont présentes sur un paquet avant mais pas sur un paquet arriére .
On dirait un paquet de lames avant , les deux lames supérieures que tu montres sont présentes sur un paquet avant mais pas sur un paquet arriére .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
Re: L' AC4 1929 de Kaimar
Non d'origine
elles ont été mises pour renforcer la suspension pour que la voiture puisse être chargée puisqu'elle était devenue commerciale,
tu peux en enlever au moins une ....
maintenant il faut vérifier car si la voiture a beaucoup été chargée avec du poids , il se peut que le paquet de lames soient " fatigués " ou avachis..... il faut alors les " rebander "
elles ont été mises pour renforcer la suspension pour que la voiture puisse être chargée puisqu'elle était devenue commerciale,
tu peux en enlever au moins une ....
maintenant il faut vérifier car si la voiture a beaucoup été chargée avec du poids , il se peut que le paquet de lames soient " fatigués " ou avachis..... il faut alors les " rebander "