Cette rubriques est destinées aux différentes manifestations : rassemblements, bourses d'échanges etc.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Je vous informe des dates du 3ème Salon que j'organise. Il y aura parmi de somptueuses voitures : une belle bourse de pièces avec un vendeur de pièces pour nos C4 qui expose pour la première fois ( principalement des pièces mécaniques ), un C6F CGL Roadster, une C4F Fourgon et en exclusivité ma Citroënnette C6 électrique flambant neuve .....
C'est malin ! Après avoir vu la bande-annonce, je suis encore plus frustré de ne pouvoir y aller !!!!
Plaisanterie à part, vraiment super ce montage. La BO est magnifique (les références m'intéresseraient...). Bonne chance pour ce Grand évènement !
A tantôt
CG59
Cette bande annonce http://www.youtube.com/watch?v=yCYjpfvig5A" onclick="window.open(this.href);return false; a été faite par un passionné pour des passionnées comme nous.